Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dn-s3700 ou Numark NS7

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s3700 ou Numark NS7
Bonsoir tout le monde,

J'ai besoin de votre avis.

J'étais sur le point d'acheter une NS7 mais un ami ma fait remarquer le denon dn-s3700.
Je ne suis pas un scratcher et je mix du house (dance).

Que me conseillez-vous pour stabilité et surtout pour un pc windows 7 64 bits.

Je dois avouer que la NS7 semble effrayer plusieurs personnes a cause des problèmes de driver.

Merci à l'avance
2
Pour les conseils, voila les points positif des Denon: lecteur séparé donc en cas de panne il faut pas envoyer tout l'ensemble; côté mixage avec les Denon tu aura le libre choix soit de bonne qualité ou pas.

Après c'est question de budget, les Denon plus mixage X de base au minimum c'est  2000 euros et avec le NS7 1400 euros vu que tu as déjà l'ordi, mais pour les autres ça revient au même NS7 + ordi 2000 euros Itch est efficace et très stable et vraiment pas gourmand processeur et mémoire, bon les drivers en 7 c'est juste mais ça s'améliora.

J'avais la VCI 300 et terrible la NS7 doit l'être aussi sauf peut être côté composant j'aurais plus confiance en Vestax qu'a Numark.

Après faut voir avec le temps.

@+
3
Je dit Denon + une mixette deux voies Xone ou Ecler, Vestax c'est du bon !!
4
DENON évidemment. Tu as des éléments séparés, et puis les platines 3700, franchements, elles sont belles, elles marchent bien, et c'est autre chose.
5
Y a pas photo, DENON sans hésiter, ces platines sont LA bombe, elles sont très précises, pleines de gadgets bien pensés, et c'est quand même beaucoup plus marrant d'avoir une config hardware, même si la NS7 reste probablement de la très bonne came.

Blip boum zig