Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Disque dur externe non alimenté !!!

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disque dur externe non alimenté !!!
Je cherche des platines pour remplacer mes cdj 1000mk3 et mon mep 7000, car le touché vinyle me manque énormément.

Je les ai essayées en magasin ce matin et au bout de 5 minute ça planté.

Disque dur externe non alimenté Western Digital 320 go mybook.

Il y a 7000 titres l'analyse c'est fait en moins de 10 minutes.

Alors ma question que je me pose est ce que ça planté à cause que j'ai analysé la database avec la platine et non avec le logiciel ? ou est ce un problème de mise à jours du lecteur ? ou est ce vraiment un problème de gestion disque non alimenté ?

Les défauts que je constate sur ce lecteur c'est le manque de caractère sur la ligne de donné pour un titre et artiste sur mon MEP 7000 on lis plus facilement tout en une fois idem sur Serato, exemple: David Guetta feat Kelly Rowland - When Love Takes Over, alors que sur la Denon ça défile faut attendre pour tout voir c'est un handicape il faut pas oublier de caler un morceau à la dernière seconde par ce que pour savoir ci c'est le bon morceau qu'on veut mettre faut attendre, c'est la merde !!!

J'aime avoir un grand visuel sur plusieurs titre.

Merci @+
2

Il te faut un disque dur alimenté justement, les specs da la platine le préconisent
3
icon_confused.gif ah pas top alors je pensé que c'était comme le MEP7000 tous marche dessus, disque dur non alimenté et alimenté et clé usb et autres...
4
Bonjour,

En fait certains disques dur externe au format 2.5" fonctionnent sans alimentation mais il est fortement recommandé d'utiliser une alimentation externe pour soulager le port USB qui n'est pas toujours à mémé de distribuer le courant électrique nécessaire. C'est d'autant plus vrai lors du démarrage du disque dur (pic de consommation électrique) et avec les disques dur 3.5 pouces qui sont de toute façons trop gourmands.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr