Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet Probleme de pitch

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de pitch

Bonjour a tous , j aimerais savoir si certain on rencontré des problemes de pitch , un manque de réactivité , et parfois meme blocage du pitch et se dernier se remet a accélérer, icon_cry.gificon_furieux.gif

Y a til une mise jour qui va sortir afin d avoir une meilleur réactiver du pitch de la platines.

Cela est hyper frustrant car je viens de retester une cdj mk3 et j ai l impression quelle sont plus réactive amis mixeur et amoureux de ses platines répondez moiiii Merci Cordialement

2

salut,  ça te fait ça sur 1 ou 2 platines?

3

Slt cela me le fait sur les deux icon_cry.gif

4

C'est bizare ton truc, ça le fait en cd et en clé USB?

Sinon tu peux faire la dernière mise à jour version 1331, il me semble avoir vu une info concernant  le pitch pour une mise à jour mais pas pour ce problème là précisément.

Quand tu dis blocage, c'est que tu bouges le pitch mais que celui çi n'agit pas ou qu'il est coincé comme coller?

5

Ah bon il y a une nouvelle mise a jours!!!  car quand je vais sur le site denon dj il me dise qu il est en maintenance :( , en faite mon problème est des que je ralentit le pitch avec le plateau et que je descend de suite  le pitch  la molette (SUR LA DROITE DE LA PLATINE ) Le pitch reste bloqué la vitesse reste la même et d un coup  sa   accélère ou ralentie la musique  selon si j augmente ou pas la valeur, je sais c est pas facile a expliquer lol mais si tu dit qu il y a une mise a jour pour cela genial ^^

6

car la derniere mise a jour est la 1330 ? ET  sa a up 1331 tu confirme!

7

oui c'est bien 1331 elle est sortir cet été

8
Tu a un liens pour la mise a jours , car sur le site denon je ne trouve pas la mise a jours se serait simpas ,merci ;)
9

1331? La dernière c'est pas la 1330? En tout cas sur le site officiel c'est 1330 non?

10

Elle existe ou pas cette mise a jours????????