Sujet de la discussionPosté le 01/08/2010 à 22:27:31Probleme de pitch
Bonjour a tous , j aimerais savoir si certain on rencontré des problemes de pitch , un manque de réactivité , et parfois meme blocage du pitch et se dernier se remet a accélérer,
Y a til une mise jour qui va sortir afin d avoir une meilleur réactiver du pitch de la platines.
Cela est hyper frustrant car je viens de retester une cdj mk3 et j ai l impression quelle sont plus réactive amis mixeur et amoureux de ses platines répondez moiiii Merci Cordialement
C'est bizare ton truc, ça le fait en cd et en clé USB?
Sinon tu peux faire la dernière mise à jour version 1331, il me semble avoir vu une info concernant le pitch pour une mise à jour mais pas pour ce problème là précisément.
Quand tu dis blocage, c'est que tu bouges le pitch mais que celui çi n'agit pas ou qu'il est coincé comme coller?
Ah bon il y a une nouvelle mise a jours!!! car quand je vais sur le site denon dj il me dise qu il est en maintenance :( , en faite mon problème est des que je ralentit le pitch avec le plateau et que je descend de suite le pitch la molette (SUR LA DROITE DE LA PLATINE ) Le pitch reste bloqué la vitesse reste la même et d un coup sa accélère ou ralentie la musique selon si j augmente ou pas la valeur, je sais c est pas facile a expliquer lol mais si tu dit qu il y a une mise a jour pour cela genial ^^