Bugs rencontrés avec la platine
- 41 réponses
- 17 participants
- 7 941 vues
- 14 followers
jazzyc
Si vous avez eu des bugs avec la Dns ,merci de les retranscrire ici,je vais commencer.
Malgré dernière mise à jour,il est arrivé une fois que le pitch se bloque (morceau en pfl) (plus moyen d'accélerer ni de ralentir) ,obligé d'éteindre et de rallumer la platine.
Enfin dernièrement,je cale mon titre dans le casque comme prévu pret à partir,manque de bol au moment de demarrer le titre ne part pas et bloque,le temps de pallier au souci (20 s),je le recale et là ca marche!!!!Bizarre!!!!
Voilà
dune75
jmarc1200
Citation de jazzyc :
Et pour prolonger la réponse de dj kara ,j'ai testé Pioneer pendant 6 ans et honnetement j'ai encore les boules avec la 800 mk2 ,les disques rayés ne sautaient pas,ils s'arretaient!!!! Alors que ces derniers passaient très bien sur ma platine de salon.
Donc.......
donc,ça veut rien dire surtout,les blocs,sont differents,c'est pas parce que ça passe sur ton lecteur de salon et pas sur une platine dj,que c'est de la merde,c'est juste une histoire de bloc optique et surtout du correcteur d'erreur different de celui de ta platine de salon,et comme dit juste plus haut,selon la vitesse de gravure etc...,c'est vraimeent pour denigrer cette remarque rien d'autres,je defend ni pioneer ni denon dans cette histoire,juste une precision
[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 08:44:31 ]
jazzyc
Tout d'abord mon cher J.Marc je n'ai pas dit que Pioneer c'etait de la merde je voulais juste faire constater que Pioneer n'était pas spécialement meilleur que Denon c'est tout puisqu'avant un message stipulait je cite:"fallait acheter du Pioneer!!!!".
Moi je m'en fous si c'est Denon ou Pioneer l'important ,et je pense que c'est le cas de tout le monde ici,c'est le résultat,on paye pour avoir de la qualité d'où mes boules avec la cdj 800 mk2.
Par contre,aurais je du le préciser,j'ai bossé avec des CDJ 100s-CDJ 400-CDJ 800 mk1 et j'en était satisfait.
Voilà
jmarc1200
Citation de jazzyc :
Tout d'abord mon cher J.Marc je n'ai pas dit que Pioneer c'etait de la merde je voulais juste faire constater que Pioneer n'était pas spécialement meilleur que Denon c'est tout puisqu'avant un message stipulait je cite:"fallait acheter du Pioneer!!!!".
j'ai pas dit ça et je n'ai pas parlé de pioneer,je voulais juste faire remarquer que si un cd ne passe pas sur un lecteur alors qui passe sur l'autre et inversement,c'est juste une histoire de correcteur d'erreur qu'utilise la marque,ça ne vient pas forcement du bloc
buttor
Petit bug, le plateau ne semble pas tourner à la bonne vitesse.
Le dessin des points stabilisés et fixes en vitesse 0 n'est pas toujours visible. A savoir qu'aucun dessin n'est visible comme si le plateau même mis sur 0 ne tournait pas à la bonne vitesse....
Ce problème n'est pas systématique mais quand ça se produit le calcul de BMP automatique est sans cesse en mouvement...
Ce n'est pas très embètant quand les mix ne sont pas très long mais ça le devient sur des mix club...
Cela vous est il déjà arrivé ?
Merci de votre réponse.
1981harold
question a part quelqun a t'il deja essayez d'ecouter le vinyl de la denon 3700?
buttor
Pas moi mais curieux de savoir ce qui y est gravé.
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=K9Ak3Gpg-8c Le test a été fait
1981harold
Denon DJ
meeuuh non
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
- < Liste des sujets
- Charte