Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Bugs rencontrés avec la platine

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 7 904 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bugs rencontrés avec la platine

Si vous avez eu des bugs avec la Dns ,merci de les retranscrire ici,je vais commencer.

Malgré dernière mise à jour,il est arrivé une fois que le pitch se bloque (morceau en pfl)  (plus moyen d'accélerer ni de ralentir) ,obligé d'éteindre et de rallumer la platine.

Enfin dernièrement,je cale mon titre dans le casque comme prévu pret à partir,manque de bol au moment de demarrer le titre ne part pas et bloque,le temps de pallier au souci (20 s),je le recale et là ca marche!!!!Bizarre!!!!

Voilà icon_wink.gif

2

Pareil j ai la meme choses que toi le temp de reaction du pitch qui ralentit des que je fais tourner le plateau pour accelerer ou ralentir le plateau  , et pitch qui bloque obligé d éteindre , serieux c est pas cool , au début j avais pas de probleme et avec le temp les choses se dégrade ....

3

apparemment une mise a jour devrais sortir mais j attend tjr ...je suis sur la 1330^^

4

Moi aussi 1330.

Mais le pire quand meme c'est quand tu cales ton titre ,il tourne niquel  dans le casque et au moment précis où tu a besoin de lui il bloque!!!!

 

Bon c'a m'est arrivé qu'une fois en 15 soirées (la dernière) mais quand ca arrive icon_crying1.gificon_crying1.gif

5

Salut à tous,

 

En ce qui me concerne le bug le plus souvent rencontré, plusieurs fois par soirée, c'est le clavier qui ne répond plus, GRRRR !!! il faut alors éteindre la platine où il est banché et ça repart, mais c'est lourd de devoir faire cette manip. De plus je ne suis pas fan d'allumer et d'éteindre le DD qui y est branché dessus.

Une solution Dr ???

 

Merci à tous.

PS : on m'a dit que le problème pouvait venir non pas de la platine mais tout simplement du clavier et surtout de la manière dont il est branché à savoir en PS2...!!???

6

salut,moi aussi le clavier n'est pas reconnus souvent mais bon je dois avouer que je n'utilise pas vraiment.

Par contre en mode " scratch" sur le premier beat, quand tu scatch la platine se met en pause.

C'est pas terrible et le mode breack quand tu veut scracher sur la fin du ralenti il ya un blanc

et sa repars dommage vraiment pas terrible !!

Sinon après une saison de deux mois "tous les soirs" les platines marchent  à merveille !

Faut dire, avant j'avais les cdx !! Coté lag c'était le top lol !!

 

LG

discanime.com

 

7

Moi elle se bloque par moment c est lourd a la longue obligé de l éteindre ........ icon_furieux.gif

8

fallait acheter du Pioneer!!! icon_mdr.gif

9

il me semble que c'est un topic sur les probleme de denon et non sur la polemique interminable denon pioneer. je mixe sur la 3700 et j'ai passer plusieur denon de la 2600 mais je mixe sur les pioneer de mes potes ss critique ni aucun probleme meme eux meme avou que ca vaut tres cher pour une qualité pas tres au rendez vous exemple la concurente directe de la 3700 la cdj 2000 a aussi ces topiques de probleme

10

Et pour prolonger la réponse de dj kara ,j'ai testé Pioneer pendant 6 ans et honnetement j'ai encore les boules avec la 800 mk2 ,les disques rayés ne sautaient pas,ils s'arretaient!!!! Alors que ces derniers passaient très bien sur ma platine de salon.

Donc.......