Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi usb

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 988 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Midi usb

Bonjours, j'ai installé le driver asio denon pour mes 3700, je les ai raccordées sur mon pc sous XP 32 bit et rien quand je branche les platines et rien non plus quand je clique sur le bouton MIDI a part le mot OK qui apparaît mais le bouton CD reste allumé!!!

Quand je lance Virtual Dj, dans les config un message d'erreur arrive me disant qu'il rencontre un problème avec le pilote ASIO!!!!

 

MERCI

2

lorsque ok s'affiche il faut valider avec le bouton parameters en appuyant dessus

3

Je suis vraiment trop con!!!!!LOL d'ailleurs je t'autorise a me le dire!!!!!LOL

MERCI Djkara971!!!!!!!!!!!!!!!

4

ce sont des choses qui arrive l'exitation de recevoir ce bijoux c'est comprehensible amuse toi bien avec ton new jouet

5

Merci!! par contre je ne sais pas de quoi sa viens mais sa rame grave!!par exemple quand je tourne le bouton parametre pour changer de morçeau sa ralenti la musque!!!!!

Sur ce pc j'ai 1 go de ram, un athlon xp 3200+ et une gforce 6800gt!!!!!!je ne pense pas manquer de quoi que ce soit pour un logiciel de ce type, qu'en pense tu???ou peu etre qu'il faut que j'essaye un autre logiciel!!!!

Sinon c'est pas grave car je ne pense pas garder ce genre de config mais utiliser les platines comme ça car comme tu dis ce sont de vrai bijoux!!!!!!!

6

perso je boycote athlon je prend du intel de preference dual core 2ghz minimum avec 2 giga de ram minimum pour pas que ca ram ou plante carement

7

Salut,

J'ai moi aussi une config avec VDJ. Ca marche bien mais la latence est plutôt grosse et c'est génant pendant le mix.

Pour le moment je travaille avec 2 DD seulement branchés sur les 3700 en attendant la mise à jour DENON pour corriger un certain nombre de soucis notamment en MIDI.

Maintenant si tu rencontres d'autres problèmes de config avec VDJ pense à aller voir sur le forum du site car parmis la communauté il y a des types supers sympas prèts à t'aider.

Bon Mix.