Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet PB DENON S3700 mit à jour + TRAKTOR SCRATCH DUO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 221 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB DENON S3700 mit à jour + TRAKTOR SCRATCH DUO

bonjour,

mon problème est que traktor ne voit pas la carte son du denon (déconnecté), apparement pb de compatiblité entre drivers asio et traktor selon le forum denon anglais.

le fichier .Tsi que denon met en téléchargement ne fonctionne pas , aucune led allumé sur la platine et les autres touches ne fonctionne pas. j'ai juste play , cue et le plateau qui on l 'air de fonctionné mais toujours pas de led allumés sur les boutons.

J'ai utilisé la notice, j'ai fait toute les configurations possible, j'ai regardé les forums denon us et NI pas de réponse à mon problème.

Si quelqu'un à une solution pour m'aider sa serait super cool

Ps POUR MR DENON: avec le fichier de mise à jour denon tous est très bien précisé pour SERATO et des autres logiciel,POUR TRAKTOR RIEN même la fréquence n'apparait pas c'est genre démerde toi POURQUOI???(désolé pour le mot mais pas de synonyme vu comment je me prend la tête pour que sa fonctionne)

2

Voir ma réponse sur la messagerie interne de AF.

Pour les autres, NI n'a pas souhaité pour le moment pour des raisons de politique commerciales faire partie des logiciels compatibles, nous ne pouvons pas communiquer sur l'utilisation de Traktor avec le mode hybrid.

Dsl...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

3
Bonsoir,
Après plusieurs heures de recherche et de prises de tête j'ai enfin réussi a connecter mes platines.(merci pour l aide apporter)
Donc pendant mes essais, j'ai trouvé ceux ci pas très stable.
Je vous tiens informer de la suite des Èvènements

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 00:45:34 ]

4

Version 2010 disponible avec correction des problèmes que certains ont rencontrés avec la reconnaissance des fichiers MP3 CBR/VBR et de possibles blocages intermittents de la platine en mode CD/USB.

C'est dispo sur le site Europe, d'ailleurs un conseil, si vous voulez des infos en Français, c'est la qu'il faut aller, le site de mes collègues US est bien mais les anglophobes seront mieux servis chez nous mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr