Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Scratch Pro + DN-S3700 New Hybrid Mode

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 862 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro + DN-S3700 New Hybrid Mode


Bonjour à tous,

 

Je déplace mon sujet dans cette section espérant que quelqu'un pourra m'aider car toujours pas de solutions.

 

2
3

Bonjour,

En fait c'est le mode de fonctionnement standard du mode Hybrid:

pression sur Play, CUE OFF, lecture ON
pression sur Play à nouveau, pause à ON et la led se met à clignoter
pression sur Cue, pause OFF, CUE ON.
pression sur Cue à plusieurs reprises, le CUE suit votre mouvement et se déplace a chaque fois

Cela est du au fait que dans ce mode de fonctionnement,  le MIDI n'est pas utilisé pour le START/STOP qui est contrôlé par le timecode, mais juste pour le retour d'information et l'allumage des leds.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

4

Merci j'essaierai çà tout à l'heure. Y aura t'il une possibilité de désactiver dans un futur proche le bouton cue en mode hybride de façon à ne l'utiliser qu'en MIDI? ( Car il me semble que ce serait la solution ).

Sinon je tenais à dire que les nouvelles fonctionnalités dûes à ce firmware sont un réel gain pour les utilisateurs et que par rapport à ce que j'ai pu lire je n'ai aucun problème au niveau du sticker drift. Le scratch fonctionne vraiment sous TSP.

5

non il ne sera pas possible de désactiver le bouton CUE qui est comme le sont aussi les boutons PLAY et STOP liés au timecode et non pas au MIDI (pas d'envoi de commande MIDI depuis ces boutons dans ce mode) et qui donc ne font que recevoir l'information MIDI d'état depuis le logiciel afin d'allumer/éteindre les leds

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

6

Ok merci pour les eclaircissements, je n'ai et n'aurait donc pas de solutions à ce problème icon_confus.gif

 

7

Version 2010 disponible avec correction des problèmes que certains ont rencontrés avec la reconnaissance des fichiers MP3 CBR/VBR et de possibles blocages intermittents de la platine en mode CD/USB.

C'est dispo sur le site Europe, d'ailleurs un conseil, si vous voulez des infos en Français, c'est la qu'il faut aller, le site de mes collègues US est bien mais les anglophobes seront mieux servis chez nous mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

8

Je reviens sur la sujet car j'ai pu faire fonctionner mon point CUE correctement en mode hybride en le mappant comme un hotcue. Je suis parti de la version TSI de base pour Traktor PRO, j'ai supprimer les lignes correspondantes aux boutons play et cue, puis j'ai rajouté un hotcue 4 mappé sur cue pour les deux platines. J'ai aussi supprimé les mapping unload du bouton disc eject pour créer un delete hotcue 4 sur ce bouton et çà a l'air de bien fonctionner. Je laisse un lien pour ceux qui veulent l'essayer:

https://www.mediafire.com/?6x2rlk5bg96vm96

Par contre je suis pas trop expert et je ne sais pas comment mapper l'éclairage des boutons play et cue qui a disparu lorsque j'ai supprimé leur mapping.  icon_confus.gif

Pour info j'importe aussi le TSI du DN-HC4500 pour avoir l'afficheur qui fonctionne sur les platines pour ceux qui connaissent pas déjà.