Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet à propos de DDJ MUSIC MANAGER

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 019 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion à propos de DDJ MUSIC MANAGER

Bonjour, après une saison d'été avec les platines franchement que du bonheur "no lag"

je voudrais savoir s'il est possible de copier plusieurs play-list en même temps?

Afin de gagner du temps à la copie d'une autre clés

 

Quand je modifie une play-list les morceaux reste sur la base de données de ma clés et forcement je perd de la place au fur et à mesure que je modifie mes play-list ou carrément quand je récupère la play de la base de mon ordinateur donc mon autre question:

Est il possible d'effacer de la base de données les morceaux en même temps que supprime une playlist ?

Merci pour votre participation !

discanime.com

 

2
Bonjour non ce n est pas possible de supprimer en même temps les morceaux d' une playlist
et ceux sur la base de donnée tu es obligé de les supprimer
Manuellement et de faire un update de la base.
Ceci dit le mieux c que ta base soit sur ton hdd principal
Puis tu importes tes playlists sur clé, ensuite a chaque fois
Que tu tries tes morceaux sur ton hdd tu fais un update.
3

Merci, pour ta réponse.

voilà des améliorations qui pourait être pratique surtout quand tu travailles avec des promos club.

Notamment pouvoir par exemple glissé des titres directement d'une play-list à une autre directement aussi !

discanime.com

 

4
Effectivement ainsi qu un portage du logiciel sur Mac
5

bonjour je voulais savoir comment on fait pour créer une playlist? j'ai déjas mis mes son sur ddjmm,j'ai déjas fait aussi le wave data donc les bpm etc... tout est bon.maintenant je voudrai tester la playlist mais comment créer ?Merci d'avance.et est-il possible de mémorisé les boucles etc....

6

Bonjour, pour créer une playlist tu clique sur "create playlist" à gauche tout simplement. Tu lui donne un titre et une categorie, puis tu y mets les morceaux que tu veux. En fin tu peux l 'importer sur un autre disque dur ou clé.

7

Si je crée ma playlist les morceaux choisis resteron quand meme dans leurs dossiers initiale?

exemple: david guetta dans dossier house je le met dans une playlist il restera quand meme dans dossier house ou je doit le remettre moi meme avant d"effacé la playlist?

8
Ce que tu fais au niveau d' une playlist n a pas d' impact sur ta base de donnée.
9

Super merci.