Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet Fiabilité ??????

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 355 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fiabilité ??????

Bonjour a tous , venant de me tourner vers la DN-S3700 a la place de la CDJ850 (je la prenais juste pour l'écran au final ... ) mais le dernier truc qui me fera choisir , c'est ... LA FIABILITE !!!  icon_cobra.gif

Oui en effet, je recherche la plus fiable possible , car une fois la garantie passée , bye bye icon_volatilize.gif ! Faut que ça dure quoi !!

Votre avis la-dessus ?  icon_exorbite.gif

Merci !!

A.

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben voila c'est reparti ...  facepalm

Donc pioneer or Denon ?

Je bosserais pas avec tous les jours , sauf si je deviens vraiment DJ comme boulot , donc environ 8 ans je veut pouvoir les garder , et pas y toucher , mais ça me soule vraiment d'avoir rien sur la pioneer ou des problèmes sur la Denon

Y'en a aussi chez denon qui ont aucun problème ?

12

Après ça revient toujours au même, il y a aussi des problèmes chez Pioneer comme chez Denon. Les marques sont égales c'est juste au niveau des options que cela change rien de plus. Et sur la 3700, les plaintes de fiabilité ou bug sont rares...

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

13

Bon ben RE-Go la Dn-s3700  icon_razz.gif

14

Oui voilà, comme le dit Dj Krieger, ça dépend si les options t'interessent..

Si tu recherches précision et fiabilité, tu vas chez Pioneer. Si en revanche tu cherches plus original, comme pour le plateau tourant, ben tu vas chez Denon.

Mais j'avoue que les boutons souples de Denon, c'est vraiment pénible..

15

moi je pense que c'est plus une question de feeling, comme dit Legaliz le toucher des touches ou boutons ça gave vite donc chacun sent ça de façon differente, je pense pas qu'il y ai de reponse universelle donc voila icon_wink.gif

16

perso, ca fait faire 18 ans que je tourne avec du denon, mon premier etait un double lecteur DN2000F. j'ai eu pas mal de modele par la suite.

actuellement, j'ai un dn hd2500 et un double cd DN 4500, tout ca dans une régie que je transporte pour mes prestations.

je n'ai jamais eu aucun probleme, c'est très fiable.

après les touches souples on aime ou on aime pas. j'ai essayé plusieurs fois des pioneer, j'ai pas aimé car habitué a denon, je n'avais plus mes repères simplement !

mais pioneer ou denon, c'est de la bonne qualité, leur mode de fonctionnement diffère et après c'est juste une question d'habitude.

je vais me prendre deux dns 3700 pour mon usage perso. si tu as les moyens et su tu est habitué a pioneer alors fonce, sinon denon bravo

17

ben oui jpnico c'est une question de bon sens, chacun sa sensibilité, il en faut pour tout les gouts

18

Voila a quoi  j'étais habitué :

Et

http://www.whybuynew.co.uk/images/uploaded/axis9p.jpg

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif (faut bien débuter  icon_volatilize.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Sachant que les platines que je prendrais seront avec un DDM 4000

Lequel m'irait le mieux  ?

Au passage j'avais déja essayé CDJ 800 , bien aimé , marchais bien , mais voila denon , pour les boutons ça reste un "clic" comme les pioneer  ? Ou faut appuiyer bien fort comme un Pad ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 19:32:32 ]

19

Citation de : Legaliz

Oui voilà, comme le dit Dj Krieger, ça dépend si les options t'interessent..

Si tu recherches précision et fiabilité, tu vas chez Pioneer. Si en revanche tu cherches plus original, comme pour le plateau tourant, ben tu vas chez Denon.

Mais j'avoue que les boutons souples de Denon, c'est vraiment pénible..

La 3700 est aussi précise que n'importe quelle cdj. Adeejay pourra le dire, il quitte ses deux 850 pour des 3700.

Et pour les boutons de la 800, ça réagit bien un petit effleurement du bouton et ça marche. Et les boutons caoutchouc chez Denon faut s'habituer car c'est vrai que c'est bof mais bon.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

20

je pensais au pitch bend pour la précision.. Et pour les boutons, ça marche bien pendant 1 an, et après c'est plus la même chose redface2