Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Fiabilité ??????

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 344 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fiabilité ??????

Bonjour a tous , venant de me tourner vers la DN-S3700 a la place de la CDJ850 (je la prenais juste pour l'écran au final ... ) mais le dernier truc qui me fera choisir , c'est ... LA FIABILITE !!!  icon_cobra.gif

 

Oui en effet, je recherche la plus fiable possible , car une fois la garantie passée , bye bye icon_volatilize.gif ! Faut que ça dure quoi !!

 

Votre avis la-dessus ?  icon_exorbite.gif

 

Merci !!

 

A.

2

C'est du très bon matos, Denon une bonne marque. C'est fiable ;)

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

3

D'accord , mais c'est surtout au niveau bug/lecture cd , je pourrais tenir 8 ans avec , comme une CDJ ? mrgreen

 

Oui bon je sais  facepalm Siouplait ...  bave

4

D'accord , mais c'est surtout au niveau bug/lecture cd , je pourrais tenir 8 ans avec , comme une CDJ ? mrgreen

 

Oui bon je sais  facepalm Siouplait ...  bave

5

La Denon est une excellente platine est fait pas mal de tord aux cdj. Donc oui avec du soin ça tient comme une cdj.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6

Bon ben mon choix est fait ...

A part l'écran et rekordbox , (et pis un peu le design faut dire  icon_diablotin.gif ) Je vois vraiement pas ce qu'on lui trouve la pioneer !

 

Enfin bref , merci !

 

Au passage , c'est nocif , la fumée de machine , de cigarette , bref vous m'avez compris    icon_violent.gif

7

Je trouve la Denon plus belle personnellement en tu as plus d'options sur la 3700 que les Pioneer. Et l'écran change pas beaucoup des cdj et par rapport à la 850, il est relevé. Et c'est aussi précis et fiable, rapoort/qualité prix imbattable niveau platine CD. Certainement la meilleure platine CD.

 

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 01:24:59 ]

8

Bon ben je vais pas chipoter alors  mrgreen

 

Merci pour tout

9

Bah la référence fiabilité niveau platines, c'est bien Pioneer. Pour te faire une idée des bugs, faut aller voir les forums des deux marques.

10

Si tu recherches AVANT tout la fiabilité, c'est Pioneer: c'est non discutable. Je bosse avec les 2 ya pas photo.

Les 2 gros problèmes des lecteurs Denon sont:

1> fiabilité du lecteur cd (lentille) au bout d'un moment ca lis mal ou plus du tout les CD (faut ouvrir et nettoyer le tout et c'est reparti

2> Certains boutons de la platine (Hot Cue ou PLAY), au bout d'un moment ca répond quand ça veut.

 

J'ai eu un Pioneer CMX 3000: que j'ai gardé 9 ou 10 ans avant de le revendre... Jamais ouvert et il lisait toujours les CD gravés avec des rayures (et je gravais toujours en vitesse rapide !)