Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, Traktor S4 est optimisé pour fonctionner avec le controleur Traktor. Juste pour rappel le mode hybride te permet d'envoyer un signal time-code au logiciel en laissant la possibilité de mapper les autre boutons indifferament du plateau. Maintenant si tu trouve le fichier .tsi qui va bien ça fonctionnera.
En plus de mémoire sous traktor S4 c'est pa galère pour affecter la carte son car elle n'accepte que les carte son internes.
Et pour info Traktor S4 est appele a disparaitre a la sortie de Traktor 2 (Traktor Pro 2 sera automatiquement inclus avec tous les Kontrol S4 et propose gratuitement aux actuels detenteurs). Traktor Pro 2 ne permet d'utiliser le timecode (donc ca inclus le mode hybride des platines Denon). Si tu possedes un S4 il faudra acheter l'upgrade scratch a 129 euros.
0
Sound By Bru
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 25/02/2011 à 09:19:44
Merci pour vos réponses. J'espère qu'avec l'arrivée de trakor scratch 2 il y aura une prise en charge des DN-S3700. Pour le tsi sous TSP j'ai fait un post sur ce sujet, j'y ai mis celui que j'ai modifié et çà marche bien dans l'ensemble.
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/03/2011 à 17:43:20
En tout cas deux ans après, nous possesseur de DNS3700 on galère toujours a courir derriere les TSI "bricolé". Rien de pertinent !!!
Je vendrais bien mes platines pour des Pionners CDJ900 dès fois tant que j'en ai marre ...