Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Dn-s3700 et traktor pro S4

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 324 vues
  • 2 followers
1 Dn-s3700 et traktor pro S4


Bonjour,

 

quequ'un aurait il des infos sur une future compatibilité entre la Dn-s3700 en mode hybride et

le logiciel traktor pro S4?

2

Salut, Traktor S4 est optimisé pour fonctionner avec le controleur Traktor. Juste pour rappel le mode hybride te permet d'envoyer un signal time-code au logiciel en laissant la possibilité de mapper les autre boutons  indifferament du plateau. Maintenant si tu trouve le fichier .tsi qui va bien ça fonctionnera.

En plus de mémoire sous traktor S4 c'est pa galère pour affecter la carte son car elle n'accepte que les carte son internes.

 

Mon blog : Dj Will - 974
3

Et pour info Traktor S4 est appele a disparaitre a la sortie de Traktor 2 (Traktor Pro 2 sera automatiquement inclus avec tous les Kontrol S4 et propose gratuitement aux actuels detenteurs). Traktor Pro 2 ne permet d'utiliser le timecode (donc ca inclus le mode hybride des platines Denon). Si tu possedes un S4 il faudra acheter l'upgrade scratch a 129 euros.

4

Merci pour vos réponses. J'espère qu'avec l'arrivée de trakor scratch 2 il y aura une prise en charge des DN-S3700. Pour le tsi sous TSP j'ai fait un post sur ce sujet, j'y ai mis celui que j'ai modifié et çà marche bien dans l'ensemble.

5

En tout cas deux ans après, nous possesseur de DNS3700 on galère toujours a courir derriere les TSI "bricolé". Rien de pertinent !!!

 

Je vendrais bien mes platines pour des Pionners CDJ900 dès fois tant que j'en ai marre ...

Mon blog : Dj Will - 974
6
+1