Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

dns 3700

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 179 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion dns 3700

bjr a tous , j ai 40a je mix vinyl depuis 1988 , bossé 15a en club , on ma offert rescement 2 platines cd gemini cdj 210 !! hum hum !!!! gros soucis pour caler un mix !! constament a le rattraper !  kelkun pourrait me conseiller sur d autres platines cd plus performantes niveau pitch et calage tempo ? peut etre la dns 3700 ?

merci d avance pour vos reponses

2
Slt,
Tout depend de ton budget...?
Denon 3700 tres performante, du cote pioneer cdj 850 equivalente niveau prix et bne platine aussi voila pou mr cette fourchette de prix tu aura forcement quelque chose de performant..
3
Salut,
La gemini doit être au hit parade des lecteurs de m.....c'est pas précis !après le choix est assez large pour avoir une platine précise de 280€ a 1500€,la dns 3700 c'est le haut de gamme de denon , si tu as le budget fonce !
4
Merci pour vos réponses , le budjet n est pas un souci , j ai trouve sympa la denon avec son plateau identique aux platines vinyl j espère juste que le pitch sera plus précis je la gemini car rattraper un mix tous les 4 secondes c est assez chiant
5

salut, entre denon et gimini il y a une difference enorme!! redface2

sur le denon le pitch est super precis la deçus pas de soucis!! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

salut,gemini est reputé pour sa non fiabilité et son pitch ultra imprecis,donc après evidemment si tu tape chez denon,il est evident que ce sera le jour et la nuit

en meme temps,pas trop difficile de faire une grosse difference entre ces deux marques

l'une est nul,l'autre est très reputé,donc bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share