Sujet DN-S3700 Traktor scratch pro hybrid mode?
- 16 réponses
- 11 participants
- 7 565 vues
- 10 followers
haprock
Bonjour à tous,
comme le titre l'indique, j'aimerais acquérir deux dn-s3700, et je voudrais savoir si c'est possible de la mettre en hybrid mode avec traktor scratch pro.
Merci de vos réponses
- 1
- 2
Denon DJ
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Adeej@y
Thanks
Denon DJ
Alors pour commencer et pour que les choses soient claires, la DN-S3700 n'a jamais été conçue à la base pour tourner en mode timecode. Le mode MIDI permet de contrôler certaines fonctions des logiciels mais pas forcement toutes.
Denon DJ étant un fabricant de matériel qui s'efforce de répondre à la demande des utilisateurs et vu que le système d'entrainement de le platine ne permettait pas le contrôle avec des commandes MIDI simples, il a donc été décidé de mettre la technologie hybrid à disposition des éditeurs de logiciels qui eux mêmes ont décidés de l'implémenter ou pas et ce de façon plus ou moins réussie. Le mode hybrid est déjà grâce au signal généré directement par le DSP de la platine beaucoup plus stable qu'un simple timecode lu depuis un cd ou une clé USB . Maintenant la stabilité de l'ensemble reste quand même aléatoire en fonction de l'ordi, de l'OS, de la carte son, du logiciel utilisé, du mapping MIDI et... de l'utilisateur.
Quand à Traktor 2, il n'y à pas de raison que cela change quelque chose puisque les améliorations ne devraient pas porter sur la partie en question à savoir l'interprétation de la modulation du signal audio pour contrôler la lecture.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Sound By Bru
Arretez avec vos questions. Et passez chez
Les concurrents en tout cas c ce que je
Vais faire parce que entre le salon mixmove
Ou j ai vraiment eu l impression d emmerder
Le sois disant technicien a lunette, les mails
Sans reponse, et maintenant limite on se
Fait engueuler sur le forum c bon denon dj
haprock
Denon DJ
En tout cas, je vous invite a reformuler votre demande en écrivant a info-at-denondj.fr pour que nous puissions y donner la réponse que visiblement vous n'avez pas eu.
Bref, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas a partir du moment ou toutes les conditions sont remplies, comme je l'ai dis plus haut: ordinateur dédie au mix, musiques correctement taggees, drivers, systeme, logiciels et platines à jour, materiel correctement configuré, lecture du manuel utilisateur, bref tous les paramètres qui font que justement une config ou il y a un ordinateur est toujours plus complexe a gérer.
Sound By Bru
Pour finir car un forum n est pas un defouloir ( et je m en excuse) denon dj a sorti un produit non finalisé pour lequel les utilisateurs ont servi et servent encore de betatesteur. Domage j ai vraiment cru en cette platine.
Cordialement.
neiviv
Citation de BRU :
Pour finir car un forum n est pas un defouloir ( et je m en excuse) denon dj a sorti un produit non finalisé pour lequel les utilisateurs ont servi et servent encore de betatesteur.
Moi j'ai pas de soucis...je sais pas ce que tu fais avec ton matos...
Sound By Bru
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2