Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Branchements MIDI Denon DNS3700+DNX600

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 440 vues
  • 2 followers
1 Branchements MIDI Denon DNS3700+DNX600


Bonjour,

Je possède deux DNS3700 et une DNX600 qui sont 2 produits MIDI, mais je me demande comment brancher ma régie pour l'utiliser en Midi sur, par exemple, Virtual DJ? Enfin brancher la table ou les platines ou les trois..icon_question.gif

Puis après comment s'installe les driver svp ?

Et si quelqu'un pourait m'aider sur l'utilisation du logiciel Denon DJ music manager ? Enfin je ne comprend pas encore son utilité ce serai cool si vous pouviez me montrer un peu comment l'utiliser icon_biggrin.gif

(Ne vous inquiétez pas j'ai bien lu les notices et tout mais je ne les ai pas trop comprise a ce niveau la.. icon_surprised.gif  Et puis c'est ma première régie donc jamais utilisé de platines ou table en MIDI ..

Merci d'avance. Musicalement, Thomas.

 

2

Salut, et pourquoi investir autant pour une utilisation Midi? eek et dire qu'il y à dix ans je me posais cette question...Bref c'est pas la question!

Tu installes les drivers des platines/mixette sur ton pc, tu relis tout ceci au port usb du pc dédié et ensuite tu lance ton logiciel, aprés dans le log, tu devrais avoir dans le menu de configuration le moyen de selectionner tes platines ou autres.

To Be Continued.....!!!