aide demandée Mappage Denon DNS 3700/DN-X 1600/Traktor Pro 2
- 25 réponses
- 7 participants
- 7 657 vues
- 6 followers
Laurent Schaëffer 18
"La configuration de ce logiciel est elle réservée aux"geeks" et autres détenteurs d'un master en sciences informatiques ou y a t il possibilité pour quelqu'un de"normal"comme moi de pouvoir un jour profiter pleinement de son matériel?..Configurer Traktor nuit il gravement à votre santé mentale et celle de votre entourage?Faudra t il que je consulte?Je sais que des gens de Denon interviennent sur ce forum et me diront de me référer au mode d'emploi de la table et des platines,mais il faut reconnaitre que pour quelqu'un de novice en la matière,la partie qui traite du sujet est bien succincte et peu explicite.Je ne suis pas imbus de ma petite personne alors loin de moi l'idée d'incriminer le matériel ou le logiciel pur l'instant.J'ai contacté le SAV ou j'ai effectué mon achat et le support de Denon qui sont en train d'étudier le cas.Je serai aussi preneur de tout bon conseil de la part de Denon ici et j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs qui ont le même matériel que moi...Je ne demande qu'à apprendre mais je ne veux pas investir 200 ou 500€ dans un logiciel que je ne pourrai pas utiliser.
Je ne demande pas qu'on me balance tout le tuto mais juste:
Comment faire pour mapper les commandes de la table à partir de Control Manager dans Traktor ainsi que la différence entre hold,thoggle...etc...j'ai essayé en mode Midi mais aucun résultat.J'ai essayé le mode"Hybrid"mais seule la platine de droite sort du son,celle de gauche émet un sifflement et le crossfader de la table marche à l'envers...
La configuration output/input routing de l'audio setup(comment reconnaitre la platine 1 et 2 et le canal gauche et droite?)
Comment configurer la table?Position des boutons"Source Sel"en mode Midi+assignation des canaux,faut il un canal pour la pré écoute?Peut on utiliser les effets de la table en mode"Midi"?Sachant que ne suis pas un grand scratcher,mais je voudrais utiliser ce logiciel pour les effets et faire des boucles.
***IMPORTANT***Pour info et afin d'assigner correctement les canaux USB,les DNS son raccordées au chaines 1 et 4 de la table.Les platines sont à jour(firmwares)J'ai fait toutes les configurations nécessaires au fonctionnement des modes USB et Midi.J'ai téléchargé un Firmware pour la table mais je ne sais pas quoi faire avec...
Voilà où j'en suis et j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider(ainsi que tous ceux qui sont dans mon cas)à débuter avec ce logiciel fort compliqué à configurer il faut l'admettre.Je saurai partager mon expérience si un jour j'arrive à le faire fonctionner.Dans le cas contraire,je serai vraiment dégouté d'avoir investi inutilement.Alors mes modestes connaissances en matière informatique suffiront à ouvrir"Programme et Fonctionnalités"dans le panneau de configuration pour désinstaller Traktor,je ne me ferai plus jamais reprendre à acheter du matériel"Midi"et je le déconseillerai vivement à quiconque en envisagerait l'acquisition...
Cordialement.
Addicted Spectralist'
- 1
- 2
neiviv
Alors moi j'ai les denon et traktor pro mais il n'y a pas de version officiel traktor hybrid mode donc j'ai pas essayé (mais je vais le faire dans la soirée pour te répondre), par contre avec serato que j'ai également ça tourne du tonnerre, pas besoin de cd timecodé, le plateau répond très bien et je dispose dess fonctions de la platines...
Par contre avant de tester le tout tu dois allez sur le site de Denon-dj avec le numéro de série de l'appareil et le télécharger le fichier mode hybrid, ne t'inquiète pas toute la procédure est indiquée...
Edit : c'est pour serato ça donc c'est pas la peine de le faire, par contre tu peu l'utiliser avec vdj en hybrid mode si je me souviens bien
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 21:26:17 ]
neiviv
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
neiviv
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Greg L-Zass
Traktor n'est pas au point pour fonctionner avec autre chose qu'un contrôleur midi à mon humble avis.
Beaucoup de gens bossent avec des cdjs et traktor ou des platines vinyles en timecodes et traktor et peu s'en plaignent. Après la réponse du support de Denon est un peu navrante, autant il est vrai qu'ils ne sont pas éditeurs de logiciel. Autant tu peux fouiner sur les forum et te rendre compte par toi même du nombre de personnes qui travaille en cdj avec traktor et cela sans soucis.
A moins que Monsieur Denon du forum passe par ici et essaye de dépatouiller tout ça. Après il est vrai que je suis aussi le premier à dire, que je ne voit pas l'utilité de couplé certaines gammes de platines. CDJ900/2000/DNS3700 quand on voit les fonctions offertes sans soft et les média supportés. Il y a déjà largement de quoi bosser.
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
tontontan
où en êtes vous, j'ai les dn-s3700 avec le firmware v2020 (midi et midi hybride) asio v2
ce qui fonctionne bien et se configure facilement c'est virtualdj 7 en midi
maintenant je vais m'attaquer à traktor en midi
je t'écoute une question à la fois
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Pour en revenir au sujet qui t'intéresses,d'après ce que j'ai compris en lisant divers forums,c'est que tu ne peux piloter Virtual DJ avec une seule platine...
Il fallait lire:tu ne peux piloter Virtual DJ qu'avec une seule platine...
Addicted Spectralist'
Balwide
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
tontontan
ceci dit, essaye virtual dj 7 version essai 15 ou 30 jours et tu verras tes deux platines en mode midi identique au mode cd,
je veux bien tout t'expliquer la marche à suivre
a+
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Denon DJ
Vous avez le droit d’être déçu par la réponse donnée qui effectivement n'a pas solutionné votre problème mais notre support a fait son boulot.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Anonyme
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2