Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utiliser dn-s 3700 Denon avec traktor ou serato

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion utiliser dn-s 3700 Denon avec traktor ou serato
Bonjour voici ma configuration pour mixer :
-2 platines denon dn-s3700
-table de mixage allen & heath xone 42 black edition :8) héhé lol
-boite à rythme korg Emx-1 :mdr:
(possible future acquisition : :aime:pioneer EFX500 :aime:)
& Macbook ^^
Ce que j'aimerais c'est utilisé un soft comme traktor ou serato en utilisant le mode midi de mes platines pour eviter d'utiliser des cd ou clé usb, et je voudrais que la fonction scratch soit prise en compte, je n'ai pas besoin d'acheter la carte son juste le logiciel, y a t'il des utilisateurs qui sont dans le même cas que moi? Merci d'avance.

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

2

Je ne suis pas utilisateur mais de se que j'ai pu lire ici et la, tracktor ne prend pas en charge les contrôleur MIDI a plateau motorisé donc, si tu veux utilisé le mode MIDI HID tu doit t’orienter vers Sérato qui luis les supporte et je crois que les dénon sont assez bien supporté par Sérato.

Le problème de Serato est que tu est obliger d’investir dans la carte son, même si tu n'utilise que du MIDI. Le SL 2 me semble être la meilleur option mais cella reste a confirmé par des utilisateur de Serato.

xxoioxx

3
d'accord merci pour la réponse

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA

4

Fais un tour sur le site de Serato et de Denon tu trouvera tout ce que tu cherche

xxoioxx

5
Le sl2 est le nouveau standard de chez rane,et sinon le traktor duo 2 a moin de 400 eu chez thomann et le meilleur choix pour quelqu'un qui n'a jamais eu de timecode.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6

Citation de djffp :

utilisant le mode midi de mes platines

C'est pour du MIDI HID pas du Timecode.

xxoioxx

7
Merci pour tout :)

I love Latin house Music, on a qu'une vie, FIESTA