Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet disques dur 2,5 " compatibles

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion disques dur 2,5 " compatibles
Bonjour,

Impossible de trouver un disque dur 2,5 pouces compatible.
Je suis en train de me prendre la tete.
J'ai trouvé ce lien :
http://www.denondjforums.com/denonforums/viewtopic.php?f=50&t=15171&p=123549
J'ai tout acheté, memem avec le hub autoalimenté, la platine ne le vois pas. Je l'ai pourtant bien reformaté en FAT32.

Merci bien.

2

Hello ! le problème est que tu utilises des appareils non alimenté.Tu pourras chercher midi 14h, mais rien ni fera il te faut un hdd alimenté et le problème c'est quand 2.5" il y en a peut voir pas du tout.

 

J'ai cherché également et ça m'a était une déception de ce côté là du coup je me suis orienté vers les cdj 2000 les 900 et 850 aurai pu convenir également.

3
Merci pour ta réponse.je suis énervé la :) ils auraient pu penser a ca quand même. Un peu plus de patate sur le port usb ca doit pas couter bien cher.
Bon eh bien il me reste plus qu'a mettre des disques 3,5" ca va faire du monde dans le flyer

Cordialement,
4

Salut,

Essaye de changer ton câble d'alim USB par plus court env 20 cm maxi. Chez moi ça marche en auto-alimenté.

5

Perso ! j'avais un essayer, il y a déjà un bon moment, les 3700 avec hdd Western Digital en 320go et j'ai à nouveau testé récemment chez un ami avec un hdd Seagate 320 go avec un assez haut taux de transfère et avec une bonne mémoire cache et le câble fournie fait 9 cm, j'ai 8000 titres en 320kbts cbr, soit 70,8 go classé par dossiers et aussi par artistes bien ça plantais quand même.

https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon-dj/dn-s3700/forums/t.409686,disque-dur-externe-non-alimente.html

Faudra donner la réf ton hdd, ça pourrai en aider plus d'un icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 16:42:40 ]

6

Mes DD sont des IOMEGA, des DD de bases. Les câble USB vendu avec à une alim+la connexion data mais sans l'alim ça marche aussi.

7

J'ai déjà posté qq chose sur ce sujet "avis sur cles usb compatible DNS3700".