Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet PLATEAU FEUTRINE DENON 3700

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 951 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PLATEAU FEUTRINE DENON 3700
bonjour,

Jai reçu ma denon 3700 il n y a pas longtemps et j'aurais une petite question concernant le plateau, la feutrine et le vynil.
Quand je retient le vynil le plateau continue a tourner. Est ce normal? car quand je scratch le plateau continue a tourner alors que je retiens le vinyl et je perd le point de repère du sample a scratcher ex je commence a scratcher sur 9heure ( debut du sample) et après le point de départ du sample se trouve à 6h??

merci d'avance
2
si je change la feutrine de face, ça pourrais arranger le problème?
merci
3
Sur les Dns, il vaut mieux s'habituer à se repérer avec l'écran, le plateau n'est pas fiable visuellement.

Blip boum zig

4

Citation de : jahobeah

bonjour,

Jai reçu ma denon 3700 il n y a pas longtemps et j'aurais une petite question concernant le plateau, la feutrine et le vynil.
Quand je retient le vynil le plateau continue a tourner. Est ce normal? car quand je scratch le plateau continue a tourner alors que je retiens le vinyl et je perd le point de repère du sample a scratcher ex je commence a scratcher sur 9heure ( debut du sample) et après le point de départ du sample se trouve à 6h??

merci d'avance

 Salut

le plateau c'est le même principe d'une platine vinyle, tu bloques le disque mais le plateau continu...

et comme le dit Realaze sert toi de l'écran...

le Dns-3700 est en fin de vie, moi j'aime bien ses effets surtout l"écho/loop...

A+

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

5
merci