Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2012 à 12:59:29PLATEAU FEUTRINE DENON 3700
bonjour,
Jai reçu ma denon 3700 il n y a pas longtemps et j'aurais une petite question concernant le plateau, la feutrine et le vynil.
Quand je retient le vynil le plateau continue a tourner. Est ce normal? car quand je scratch le plateau continue a tourner alors que je retiens le vinyl et je perd le point de repère du sample a scratcher ex je commence a scratcher sur 9heure ( debut du sample) et après le point de départ du sample se trouve à 6h??
merci d'avance
jahobeah
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 02/08/2012 à 17:02:27
si je change la feutrine de face, ça pourrais arranger le problème?
merci
0
Realaze
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/08/2012 à 09:05:36
Sur les Dns, il vaut mieux s'habituer à se repérer avec l'écran, le plateau n'est pas fiable visuellement.
0
Blip boum zig
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/08/2012 à 18:26:53
Citation de : jahobeah
bonjour,
Jai reçu ma denon 3700 il n y a pas longtemps et j'aurais une petite question concernant le plateau, la feutrine et le vynil.
Quand je retient le vynil le plateau continue a tourner. Est ce normal? car quand je scratch le plateau continue a tourner alors que je retiens le vinyl et je perd le point de repère du sample a scratcher ex je commence a scratcher sur 9heure ( debut du sample) et après le point de départ du sample se trouve à 6h??
merci d'avance
Salut
le plateau c'est le même principe d'une platine vinyle, tu bloques le disque mais le plateau continu...
et comme le dit Realaze sert toi de l'écran...
le Dns-3700 est en fin de vie, moi j'aime bien ses effets surtout l"écho/loop...
A+
0
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.