Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme: LED qui clignotent

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 565 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros probleme: LED qui clignotent
Salut à tous,

J'ai un gros probleme avec une de mes platines, au démarrage les led ds différents boutons se mettent à clignoter sans s'arreter (voir la vidéo ci-dessous). Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? si oui comment réparer ça SVP ?

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

2
Bonjour, impossible de voir ta vidéo "elle est en mode lecture privée"
3
Merci de m'avoir averti, je fais la modif, àa devrait être bon là je pense
4
Elle ne serait pas en mode démo?
Certains appareils ont des modes démo pour les magasins et les loupiotes s'allument comme un sapin de noël peut-être est-ce le cas...
5
Salut Djmabe, Qu'est ce que tu appelles mode démo exactement?
6
Comme je te l'ai dit certains appareil ont un mode démo pour l'exposition et certaines diodes se mettent en marche pour attirer les clients mais ça n'a pas l'air d'être ça et je ne sais d'ailleurs pas si ce mode existe sur la denon.
Tu as fait une mise à jour dernièrement?
7
Ok, ce mode n'existe pas sur la Denon.
Je n'ai pas fait de mise à jour dernièrement, j'aurais bien tenté de downgrader le firmware de la platine mais je n'arrive pas à mettre la main sur des versions précédentes.

8
quelle version as-tu? ça le fait seulement au démarrage? Quand tu fais jouer la platine ça continue à clignoter?
9
j'ai le dernier firmware, le "2020", ça continue de le faire pendant la lecture
10
Bon j'ai réussi à mettre la main sur un firmware précédent (1331) mais le downgrade n'a pas résolu le problème.

Impossible de poster sur le site de Denon (l'activation du compte prend beaucoup de temps apparemment).

De mémoire j'ai cru voir dans des post sur des produits denon l'intervention d'un membre qui fait partie de l'équipe Denon mais je ne me rappelle plus son nom