Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2014 à 19:37:16Gros probleme: LED qui clignotent
Salut à tous,
J'ai un gros probleme avec une de mes platines, au démarrage les led ds différents boutons se mettent à clignoter sans s'arreter (voir la vidéo ci-dessous). Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? si oui comment réparer ça SVP ?
Bonjour, impossible de voir ta vidéo "elle est en mode lecture privée"
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/03/2014 à 09:22:52
Merci de m'avoir averti, je fais la modif, àa devrait être bon là je pense
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/03/2014 à 09:44:43
Elle ne serait pas en mode démo?
Certains appareils ont des modes démo pour les magasins et les loupiotes s'allument comme un sapin de noël peut-être est-ce le cas...
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/03/2014 à 11:22:47
Salut Djmabe, Qu'est ce que tu appelles mode démo exactement?
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/03/2014 à 11:28:59
Comme je te l'ai dit certains appareil ont un mode démo pour l'exposition et certaines diodes se mettent en marche pour attirer les clients mais ça n'a pas l'air d'être ça et je ne sais d'ailleurs pas si ce mode existe sur la denon.
Tu as fait une mise à jour dernièrement?
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 03/03/2014 à 11:53:38
Ok, ce mode n'existe pas sur la Denon.
Je n'ai pas fait de mise à jour dernièrement, j'aurais bien tenté de downgrader le firmware de la platine mais je n'arrive pas à mettre la main sur des versions précédentes.
0
Djmabe
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/03/2014 à 13:56:36
quelle version as-tu? ça le fait seulement au démarrage? Quand tu fais jouer la platine ça continue à clignoter?
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/03/2014 à 14:40:57
j'ai le dernier firmware, le "2020", ça continue de le faire pendant la lecture
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
10Posté le 08/03/2014 à 13:16:24
Bon j'ai réussi à mettre la main sur un firmware précédent (1331) mais le downgrade n'a pas résolu le problème.
Impossible de poster sur le site de Denon (l'activation du compte prend beaucoup de temps apparemment).
De mémoire j'ai cru voir dans des post sur des produits denon l'intervention d'un membre qui fait partie de l'équipe Denon mais je ne me rappelle plus son nom