Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2014 à 19:53:14nettoyage et demontage... dn s3700
slt ...
j ai un message d erreur en mode cd, plus de lecture de cd original et graver .
soit la lentille est HS et un changement de bloc optique s impose...lab 7 me dit que denon dj a été racheter et qu il n ont pas de bloc dispo .
soit nettoyer avant de changer pour voir ... surtout que j'utilise de moins en moins les CD.
besoin de votre aide pour savoir démonter ..
est ce difficile et délicat ? combien de temps ? le bloc optique est il facile d accés ?
il y a t il un risque ...? vous l aurez compris j suis pas technicien....
je ne sais pas le nombre d heure de la platine ... je sais qu il existe un compteur d heure,est ce accesible ?
merci pour vos infos ...
je sais qu'il faut utiliser de l eau déminéralisé et pas d alcool...
merci a tous..
cordialement.
merci pour l info , denon a été racheter et lab 7 n as aucun bloc optique de dispo...que va devenir denon..? si vs avaez des infos j suis preneur ... bonne vacances merci..