Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Denon DJ DN-S3700

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DN-S3700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 370,50 €

nettoyage et demontage... dn s3700

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 844 vues
  • 2 followers
nettoyage et demontage... dn s3700
slt ...
j ai un message d erreur en mode cd, plus de lecture de cd original et graver .
soit la lentille est HS et un changement de bloc optique s impose...lab 7 me dit que denon dj a été racheter et qu il n ont pas de bloc dispo .
soit nettoyer avant de changer pour voir ... surtout que j'utilise de moins en moins les CD.
besoin de votre aide pour savoir démonter ..
est ce difficile et délicat ? combien de temps ? le bloc optique est il facile d accés ?
il y a t il un risque ...? vous l aurez compris j suis pas technicien....
je ne sais pas le nombre d heure de la platine ... je sais qu il existe un compteur d heure,est ce accesible ?
merci pour vos infos ...
je sais qu'il faut utiliser de l eau déminéralisé et pas d alcool...
merci a tous..
cordialement.

lovthedj

salut avant d attaquer le démontage de la platine as tu regarder si tu trouve ou acheter le bloc optique en neuf. j ai fais une recherche rapide sa vaut une centaines d euros et apparemment c est le même bloc que la dns 1200 voila un lien https://lab7.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=51&category_id=60&option=com_virtuemart&Itemid=29.
si vraiment tu connais rien réfléchit avant de démonter. si t loupe ton coup prend des mouchoir pour éponger tes larmes .bon courage
merci pour l info , denon a été racheter et lab 7 n as aucun bloc optique de dispo...que va devenir denon..? si vs avaez des infos j suis preneur ... bonne vacances merci..

lovthedj