Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nettoyage et demontage... dn s3700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 666 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion nettoyage et demontage... dn s3700
slt ...
j ai un message d erreur en mode cd, plus de lecture de cd original et graver .
soit la lentille est HS et un changement de bloc optique s impose...lab 7 me dit que denon dj a été racheter et qu il n ont pas de bloc dispo .
soit nettoyer avant de changer pour voir ... surtout que j'utilise de moins en moins les CD.
besoin de votre aide pour savoir démonter ..
est ce difficile et délicat ? combien de temps ? le bloc optique est il facile d accés ?
il y a t il un risque ...? vous l aurez compris j suis pas technicien....
je ne sais pas le nombre d heure de la platine ... je sais qu il existe un compteur d heure,est ce accesible ?
merci pour vos infos ...
je sais qu'il faut utiliser de l eau déminéralisé et pas d alcool...
merci a tous..
cordialement.

lovthedj

 

2
salut avant d attaquer le démontage de la platine as tu regarder si tu trouve ou acheter le bloc optique en neuf. j ai fais une recherche rapide sa vaut une centaines d euros et apparemment c est le même bloc que la dns 1200 voila un lien https://lab7.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=51&category_id=60&option=com_virtuemart&Itemid=29.
si vraiment tu connais rien réfléchit avant de démonter. si t loupe ton coup prend des mouchoir pour éponger tes larmes .bon courage
3
merci pour l info , denon a été racheter et lab 7 n as aucun bloc optique de dispo...que va devenir denon..? si vs avaez des infos j suis preneur ... bonne vacances merci..

lovthedj

 

4