Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Questions sur l'Alphatrack et le Hot Disc des DNS5000

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions sur l'Alphatrack et le Hot Disc des DNS5000
Bonsoir à tous, voilà j'ai quelques questions sur l'alphatrack, ça m'a l'air puissant mais j'aimerais avoir une idée plus précise de ses capacités.

Si j'ai bien compris, cela permet de lire deux pistes d'un même cd avec la même platine, ok.
Donc logiquement, on peut choisir de controler le morceau normal ou le morceau "alphatrack" avec le plateau par un simple bouton. (dites moi quand je me trompe...)
Mais alors, pour chaque platine, il y a deux sorties audio; et pour brancher ses deux platines denon 5000, il faudrait une table à 4 entrées Line??? :???:

Au total, est-ce qu' avec deux platines DNS5000 on peut mixer comme si on avait 4 platines standard? Si oui, quelles en sont les limites (à part bien sur qu'il faille switcher à chaque fois)?

En ce qui concerne le Hot Disc, une fois le disque sorti, il continue donc à jouer, mais si on introduit l'autre disque, est-il possible de le lancer alors que le hot disc n'est pas encore terminé (mix 3 morceaux)???

Je vous remercie d'avance des coups de lampe torche que vous pourrez me donner...
:clin:
Niniboy - Kiné Dijon
2
Bon visiblement tu ne lis pas les mails de moderation. Si tu as d'autre question poste les dans le sujet que tu as deja ouvert, merci.