Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 19:49:36DEnon Dn-S5ooo scratch réaliste jusqu'à quel point ?
Je travaille avec un groupe de rock/post rock assez barré, qui me force à torturer des vinyls relativement rares et chers (de plus en plus rares, de plus en plus chers).
Je ne peux plus me permettre de me ruiner sur e-bay ou tt autre site d'enchères.
Il me faut qqchose de fiable pour le scratch avec un suivi du plateau de la restitution suffisante pour enchaîner des passes en Mule / euroscratch.
Même si la manipulation du plateau de la Denon semble un peu difficile d'après les avis donnés sur le forum, j'aimerai savoir en scratch pur, jusqu'où on peut pousser la bestiole avt de se casser les dents. MErci.
Je connais pas cette machine mais sinon tu a la cd-x de numark qui est intéréssante pour le scratch pur, en plus le plateau est a entrainement direct donc c'est mieux je pense.
Je possède la dns 5000 et j'ai déjà essayé la cdx et objectivement, je dirais que pour le scratch, la cdx de numark est mieux pour le scratch ( je ne dis pas que la denon n'est pas bien pour le scratch). Apparemment tu scratchais déjà sur du vynile et avec la numark tu seras moins dépaysé mais l'éternelle question avec numark, va-t-elle tenir longtemps????