Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet DEnon Dn-S5ooo scratch réaliste jusqu'à quel point ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DEnon Dn-S5ooo scratch réaliste jusqu'à quel point ?
Je travaille avec un groupe de rock/post rock assez barré, qui me force à torturer des vinyls relativement rares et chers (de plus en plus rares, de plus en plus chers).
Je ne peux plus me permettre de me ruiner sur e-bay ou tt autre site d'enchères.

Il me faut qqchose de fiable pour le scratch avec un suivi du plateau de la restitution suffisante pour enchaîner des passes en Mule / euroscratch.

Même si la manipulation du plateau de la Denon semble un peu difficile d'après les avis donnés sur le forum, j'aimerai savoir en scratch pur, jusqu'où on peut pousser la bestiole avt de se casser les dents. MErci.
2
Je connais pas cette machine mais sinon tu a la cd-x de numark qui est intéréssante pour le scratch pur, en plus le plateau est a entrainement direct donc c'est mieux je pense.
3
Tu rigoles j'espère !!! Tu compares pas Denon et Numark !!! :oo: :non:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Je possède la dns 5000 et j'ai déjà essayé la cdx et objectivement, je dirais que pour le scratch, la cdx de numark est mieux pour le scratch ( je ne dis pas que la denon n'est pas bien pour le scratch). Apparemment tu scratchais déjà sur du vynile et avec la numark tu seras moins dépaysé mais l'éternelle question avec numark, va-t-elle tenir longtemps????
5
Ben vu sa date de sortie, y'a toujours pas de sujets avec "gros probleme sur cdx" comme titre, donc apparement ca tient la route les CDX...
6
Sûrement !!! Et j'espère car vu le prix où c'est vendu !!! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7

Hors sujet : Le même qu'une DNS 5000 en gros...

8

Hors sujet : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Sans vouloir te faire de la peine Bryan (Master Titanium :?!: ) la CDX est vraiment la meilleure platine CD du marché a mes yeux :bravo:
9
Je trouve que c'est vraiment tres tres tot pour affirmer ça, de meme que pour les Denon et Pioneer ... on verra ça dans 5-6 ans.
10
Et toc !!!! Denon est toujours dans la Course !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).