Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 02:49:56Modification et amélioration plateau pour scratcher
Ayant effectué cette manipulation qui marche trés bien, j'aimerais en faire profiter le plus grand nombre . Effectuant une constation d'un plateau pas assez malléable et trop rippé a mon gout ; j'ai cherché une facon de rendre ce plateau plus efficace
de ce fait j'ai testé pas mal d'amélioration, et voici celle qui convient la mieu :
j'ai acheté deux feutrines technics "basic" a 12 Euros que j'ai découpé aux méme diamétre de ceux qui sont d'origine , ensuite, j'ai retiré les deux d'origines ainsi que les feuilles blanche et les plateaux en plastique ; j'ai remplacé ceux-ci par des vinyles 45T , j'ai collé par la suite a l'aide de scotch double face les vinyles et les feutrines en contactent, de part et d'autres de facon égal; et voila le tour étais joué
ps:si malgré tous vous constatez quey'a un léger pleurage au debut pas de panique , c'est que vous avez mis trop de schotch double ce qui ralenti l'inertie du plateau , réduisé la quantité au fur et a mesure et ca sera bon !!!
Niniboy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/04/2005 à 19:43:04
Ou ba j'essaierais ca...
Et de juste enlever les feuilles blanches ca ameliore pas grand chose?
0
Niniboy - Kiné Dijon
Malster
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/05/2005 à 20:19:14
Penser a mettre a jour vos DNS 5000 sur le site denon c'est encore la meilleure chose a faire a mon gout. Pour le reste je n'y ai jamais touché
Alle vous donne le lien pour DL : http://www.denondj.com/plugin2.asp
Les nouveaux soft amelioreront considerablement le scratch et corrigeront qques bugs.
Cordialement
0
Niniboy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/06/2005 à 15:44:44
Merci pour le bon plan!
ca va m'eviter de tout charcuter...