Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ DN-S5000
(21)
Déposer un avis
Où acheter DN-S5000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

News DENON

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 289 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion News DENON
Slt a tous.
Quelqu'un a t'il des infons sur un futur CD qui remplacerais le DNS 5000.....c'est un bruit qui court...!
Apparement il sagirais d'1 truc terrible en etude chez denon.....je ch infos a ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
26
Encore une nouveauté chez Denon !!!! :8)

http://www.denondj.com/prodview_item.asp?pid=57&cid=3

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

27
http://www.denondj.com/prodview_item.asp?pid=58&cid=3

Et aussi celle là !!! la DX-500 et la DX-900 :8O:

28

Citation : Ok pour toi, moi c'est ma mère qui va peter les plombs... Elle va vouloir le tuer...

Du moment que ca prend pas plus de place ma mère s'en fout lol. Là où sa va lui paraître moins cool c'est lorsque je vais acheter deux MKII et qu'il faudra trouver un moyen de caser tout ca lol. Enfin bon je m'éloinge du sujet;

cool les nouvelles tables.
Par conte le prix de tout ca... Et le prix dune hypothétique S5500??????? déjà que la S5000 est pas donnée alors une S5500

Vous avez remarqué la catégorie DVD players sur le site Denon???? Pour le moment il n'y a rien mais ca m'étonnerais qu'elle soit là pour décorer. Pioneer aurait enfin un concurrent sérieux dans le domaine?
29
:D: Quand on aime, on ne compte pas...

:bravo:

30

Citation : Vous avez remarqué la catégorie DVD players sur le site Denon???? Pour le moment il n'y a rien mais ca m'étonnerais qu'elle soit là pour décorer. Pioneer aurait enfin un concurrent sérieux dans le domaine?

Bien sûr... et tout le monde s'en doute... :8)

31
En même temps perso je m'en bat les .... si vous voyez ce que je veux dire. Il y a tellement de choses à faire avant de passer à l'image.
32
Oui... surtout que rien que le son le prix que ça coute... alors l'image en plus :(((

Bref, que du régal, et vive Denon et les platines de reve qu'ils nous font....
Niniboy - Kiné Dijon
33
Moi perso en lecteur DVD denon je verai bien la dn-s5000 avec en plus la lecture de DVD, carte SD et entrainement direct :bravo:

en fait un peu comme pioneer qui reprend sa cdj1000mk3 pour sa DVJ-1000 en y ajoutant juste la lecture de DVD
desolé je m'ecarte du sujet