Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet News DENON

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 141 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion News DENON
Slt a tous.
Quelqu'un a t'il des infons sur un futur CD qui remplacerais le DNS 5000.....c'est un bruit qui court...!
Apparement il sagirais d'1 truc terrible en etude chez denon.....je ch infos a ce sujet
Afficher le sujet de la discussion
11
En résumé... ça voudrait dire quoi?
J'ai envoyé un mail au monsieur, dans un anglais impeccable (hum...), on verra bien s'il daigne répondre (si toutefois il arrivait à comprendre... nan quand meme pas, YEAH, I'm american!!!).

:clin:
Niniboy - Kiné Dijon
12
Perso je doute mais bon pourquoi pqs
13
C'est vrai que d'après cette image, ce que cette DNS 8000 offrirait de mieux que la 5000:
-un plateau motorisé plus large et sans doute avec un meilleur feeling, cette fois sans courroie, avec la loupiotte pour eclairer
-la lecture des DVD
-un vrai controleur pour le pitch de l'alphatrack
-des effets intégrés
-???

->les effets restent quand meme gadget, d'autant plus que des consoles de mix les font;
->le controle du pitch par potentiometre on s'y habitue vite, donc bon là on va dire ca reste quand meme plus pratique avec un vrai pitch;
->la lecture des DVD... j'imagine deja meme pas la misere de mixer avec un cd rempli de 200 mp3, alors mixer avec plus de 1000 morceaux sur un seul disque...
->le plateau plus large a entrainement direct ok, mais bon on peut bidouiller la 5000 et monter un petit vinyl dessus (pour le toucher), reste le moteur a courroie sans doute le point faible de la 5000, et le feeling vinyl perfectible...

Ca me parait quand meme leger... pour une DNS 5000 MK2 ouais, mais de là à en sortir une nouvelle pour si peu, c'est vrai que là, ya des doutes...

En plus de ça, vu le prix actuel de la 5000 (en concurence directe avec les autres top CDX CDJ etc...), le prix de cette 8000 ne pourrait qu'etre plus élevé, et là vraiment faudrait vraiment etre amoureux pour depenser encore 2-300 euros de plus pour ça, ce qui la placerait comme la plus chere du marché (c'est pas un bon record ça...).

Allez, j'ai trop réfléchi, bonne nuit!!!
Niniboy - Kiné Dijon
14
Alors les Keum....!

ki cé kavè réson.....!

Denon sort bien un lecteur a entrainement direct....! le DN S3500......!

Allez le mater sur www.denondj.com

ça a l'air d'etre e=une bombe...a kan sa sortie en france et a kel prix...!

tchao tous le monde
15
Rhhooo vache... la remplacante de la 3000!!! Waow elle est terriblement belle!!!

DENON DNS 3500

Lien direct de la vidéo de démo pour les impatients:

TRAILER DNS 3500

Merci Dj 2ni!!!

Bon, alors on devrait s'attendre prochainement à une DN-S 5500.... Waow...
Niniboy - Kiné Dijon
16
Une S5500 ce serait cool parce que là c'est dommage, c'est juste une s3000 avec un entrainement direct.
N'empêche une S5500 ca me ferait bien chier, je vais être obligé d'en racheter, snif.
17
Oui c'est vrai, moi aussi ca me ferait chier...
Niniboy - Kiné Dijon
18
Parce que vous croyez quze cela ne me fait pas chez à moi que la S3500 soit !!! :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

19
Je trouve pas que ce soit juste une dns 3000 avec entrainement direct...
Les effets de la dns 1000, le compteur bpm, 2 boucles, fonction scratch avant ou avant arriere comme sur la 5000...
On dirait plutot une Dns 5000 sans l alpha track!
:bravo:
20
Oui ça ressemble a une 5000....c'est vrai......et puis c'est vrai que l'utilité de l'alpha track reste a prouver....franchement mpoi en soirée je ne m'en sert jamais...!

J'ai entendu dire que chez pioneer ils ont commandé un stock de kleenex.....lol