Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet News DENON

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 139 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion News DENON
Slt a tous.
Quelqu'un a t'il des infons sur un futur CD qui remplacerais le DNS 5000.....c'est un bruit qui court...!
Apparement il sagirais d'1 truc terrible en etude chez denon.....je ch infos a ce sujet
2

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Il y avait une image qui circulait mais c'était un Fake. D'après quelqu'un qui a des relations étroites avec Denon USA il semblerait qu'il n'y aurait rien de prévu pour le moment.
4
Alors ce serait des menteurs chez DENON ...? :((( :furieux:

car j'ai echangé quelques mail avec DENON FRANCE (pour leurs suggerer des ameliorations sur certains produits, afin d'ameliorer le travail des DJ :bravo: :bravo: ) et ils m'on laissé entendre que j'allais etre agreablement surpris dans quelques mois.....serais-ce de l'intox ?
5
Je ne sais pas, les infos que j'ai dâtent d'il y a plusieurs mois.
Ca me ferait chier, je vais être contraint de vendre mes DNS et d'en racheter d'autres... snif.
6
Warf, ba moi m'en fout, jles garde!!!
Ca va trop bien, pi c'est encore un coup à y laisser des graines, alors ...
Niniboy - Kiné Dijon
7
Vous parlez certainement de la dns-8000 !!


A priori un fake, meme si les nom de domaine www.dns8000.com serai reserver par denon...
Come on to the kellers !!!
8
Si tu fais un WHOIS sur ce nom de domaine tu verras que ce n'est pas Denon qui l'a enregistré. Ce nom de domaine a été créé le 27/28 juillet 2005 apparement par un particulier Américain.
9
Je viens de faire une recherche supplémentaire. Si vous voulez écrire à celui qui détient ce domaine voilà son adresse:
ericbest@gmail.com
10
Oki!!!! :lol:
la news vien de skratchworks et apparement ya pas longtemp cette adresse faisai un envoi sur le site de denon
Come on to the kellers !!!