Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Pb Upgrade DNS 5000

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb Upgrade DNS 5000
Hellooo!!

Voilà, petit soucis avec la mise à jour de mes Denon...
Sur le site http://www.denondj.com/ ils proposent une mise à jour permettant, entre autres, de reprendre la lecture pendant que le morceau est en brake, de ne pas sauvegarder le pitch quand tu enregistres un mémo; bref, deja deux choses que tu remarques vite quand ça fonctionne...

Donc j'enregistre mes Denon, je dl le fichier d'update, je grave tout bien comme il faut (accompagné de la vidéo d'aide pour pas se louper), je met le disque dans les denon, je confirme la mise a jour, ca se charge, puis le message s'affiche que la mise a jour est effectuée!

Cependant, que du vent, parce que ca n'a rien changé a avant... je suis toujours obligé de laisser les brake jusqu'au bout (frustrant) et de modifier a chaque fois le pitch des mémos...

Mes Denon sont elles des cancres?
Niniboy - Kiné Dijon
2
Slt. moi j'ai updaté mes dns 5000 et ça marche super bien....tu devrais essayer de recharger le fichier le regraver et refaire la procedure d'update....(tu sais comment on fait pour lire le CD d'update ?)
3
Ba écoute, moi je l'ai tout simplement mis dans le lecteur, et je valide le chargement de la mise a jour (ca me demande sur l'ecran), ca se fait tout bien, et apres ca me met "complete!". Par contre là j'éteins la platine, puis je le réallume (on peut rien faire d'autre de toutes facons).

Parce que toi si tu lances un brake, et que tu rappuies sur play ca te relance le morceau sans attendre la fin de l'effet?
Niniboy - Kiné Dijon
4
Slt ebiker

Normalement tu doit inserer le cd et ensuitebeteindre ton lecteur....ensuite tu le ralume en appuyant sur plusieurs touches en meme temps (Gè vidéo a ce sujet mè je n'arrive plus a la lire sur mon PC: Pb de codec)
laisse moi ton mail et je te l'envoie si tu veux.

quand a mes dns5000 les ameliorations sont les suivantes.

- Si tu desactive le pitch-key, ensuite tu memorise ta piste, lorsque tu la rappelle plus tard avec le pitch alumé, il ne rapele pas le pitch de la memoire (si tu arrive a me comprendre té fort...lol)

- quand j'enclenche le break, je peux appuyer sur stop et relancer assitot ça marche....mais il y a mieux: tu fait une hot start, tu appuis ensuite sur stop (la tu as mis un temps de freinage court: 3 points sur le barcraf pas plus), et tu relance ta hot start dans le beat, l'effet est super

- tu peux avec la mise a jour modifier le bond en avant ou arriere du quick Jump ( 1mn fixe avant mise a jour). tu peux mettre de 15secondes a 1mn.

le reste des modif, je sais plus et je n'utilise pas je pense.

Bye et tiens moi au courant pour ta mise a jour

bon mix et ke le dieu SONOSS veille sur nous........lol
5
Si tu pouvais m'envoyer la vidéo en me contactant au prealable par mp stp!
Merci!!! :bravo:

-- edit by duch64 : pas de coordonnées privés (mail ou autre) sur le forum, merci ! --
Niniboy - Kiné Dijon
6

Citation : quand j'enclenche le break, je peux appuyer sur stop et relancer assitot ça marche...

Avec la mise à jour, c'est pareil pour la DN-S3000 ??? :D:

Pas besoin d'attendre la fin de l'effet ??? :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

7
Desolé E biker mais je retrouve plus la video pour l'update du dn s5000...!
vraiment désolé...!
mais essaie de voir sur google en tapant "video update dns5000" sur le web mondial et tu la trouvera peut etre

bonne chance
:oo:
8
Aidé moi !!!! :oo:

Le manuel est en anglais !!! Comment grave-t-on le cd ???
On grave le ficher brute sur un CD ???
Ou il y a des manipulations à faire sur Nero avant ???

Aidé moi please... :(

9

Citation : Aidé moi !!!!

Le manuel est en anglais !!! Comment grave-t-on le cd ???
On grave le ficher brute sur un CD ???
Ou il y a des manipulations à faire sur Nero avant ???

Aidé moi please...

:???:

10
Oui il y a des manip a faire dans NERO....j'ai la video mais je la trouve plus....!

laissez moi le temps de chercher please..lol