Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Petit malaise

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
1 Petit malaise
Alors qui pourrait gentillement me donner un site ou il explik comment la dns marche de a-z soi vidéo ou soit dessins
Ensuite je voudrait qu 'on me dise le nom exact des effet sonore ke lon trouve ds les vinyl break beat comme logilo respect the architect
et ensuite les mise a jrs a koi elle serve et comment on les fait
!!!! :(((
2
Deja Bonjour , bien dans le manuel tout y est , sinon va voir sur le site constructeur tu trouvera peut etre je pense voila

To Be Continued.....!!!

3
Mai en faite j'ai pa le guide vu que je l'ai acheté d'occasion et www.denon.com n'a rien du tout!!!
4
5
Il me faut un code jcroi tu louvre avc koi ce truc
6
Non c est bon je vous remercie mais 2 autre question:
Je sait pa a effacer la musique apres avr ejecter le cd la chanson reste ts le tps cpmment fait on? si c possible bien sur!!!
Ensuite je voudrait savoir comment avr les effet speciaux ke lon trouve sur des vynil break beat cesy passage ou on scratch
7
Il te faut un logiciel pour lire les fichiers en PDF.
Mais si tu vois que ca marches maintenant, c'est bien pour toi.
8
Pas de langage sms et orthographe correcte, merci.
9
En tout cas la question de frigo211 est bonne :bravo: car dans le manuel c'est pas forcément très clair leur truc et faut souvent galerer plusieurs fois avant de piger la manip' :oo:

donc si vous connaissez un site ou on retrouve les explication des differents fonctionnalités ca serai ben cool :lol:

a+