Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2005 à 17:48:45Petit malaise
Alors qui pourrait gentillement me donner un site ou il explik comment la dns marche de a-z soi vidéo ou soit dessins
Ensuite je voudrait qu 'on me dise le nom exact des effet sonore ke lon trouve ds les vinyl break beat comme logilo respect the architect
et ensuite les mise a jrs a koi elle serve et comment on les fait
!!!!
Beudylove
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/09/2005 à 11:32:15
Deja Bonjour , bien dans le manuel tout y est , sinon va voir sur le site constructeur tu trouvera peut etre je pense voila
0
To Be Continued.....!!!
frigo211
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/09/2005 à 14:27:55
Mai en faite j'ai pa le guide vu que je l'ai acheté d'occasion et www.denon.com n'a rien du tout!!!
Il me faut un code jcroi tu louvre avc koi ce truc
0
frigo211
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/09/2005 à 21:39:08
Non c est bon je vous remercie mais 2 autre question:
Je sait pa a effacer la musique apres avr ejecter le cd la chanson reste ts le tps cpmment fait on? si c possible bien sur!!!
Ensuite je voudrait savoir comment avr les effet speciaux ke lon trouve sur des vynil break beat cesy passage ou on scratch
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/09/2005 à 22:18:51
Il te faut un logiciel pour lire les fichiers en PDF.
Mais si tu vois que ca marches maintenant, c'est bien pour toi.
0
Anonyme
22808
8Posté le 11/10/2005 à 00:41:44
Pas de langage sms et orthographe correcte, merci.
0
khasam2
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/10/2005 à 12:45:01
En tout cas la question de frigo211 est bonne car dans le manuel c'est pas forcément très clair leur truc et faut souvent galerer plusieurs fois avant de piger la manip'
donc si vous connaissez un site ou on retrouve les explication des differents fonctionnalités ca serai ben cool