Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet La foire aux problemes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La foire aux problemes
Bon je srai breff
Jai 3 problemes avec mes denon S5000
1er) jaimerais savoir ou trouver les tetes de plato(rondelles en plastique rouj noir ou bleu)
2eme) quelque fois quand je fai un rewind et que eje veu fair repartir le son au début bin il repart soi a lendroit ou jai fai le rewind ou encor il repar normalmen et a lendroit du rewind il recommence le son au début :oo: :8O:
et dernier probleme jai un des coté ou kan jeject un cd pour remettre un cd apres c tout un probleme soi je doi forcer pr ke ca rnetr soi il fo ke je réapui sur eject..dc voila c a peu pres tou comm probleme...jai vraiment besoin daide..Merci davance..
2

Citation : Tout d’abord, j’ai un petit souci avec le haut du plateau (la petite rondelle en plastique où il y a la vis) la pièce est foirée. Habitant en Martinique, j’aimerais savoir où je pourrais en commander???



Pour les équipements et le service après vente, voici trois adresses en Martinique:


  • MUSIC’FRANCE
    96 rue Perrinon FORT de FRANCE
    Téléphone : 0596 634 752 Fax 0596 602 430


  • GIGAMUSIC 10 route de la Folie FORT de FRANCE
    Téléphone 0596 715 322 ou 0596 719 656


  • MUSIQUE & SON Z.I. Les Mangles le LAMENTIN
    Téléphone 0596 426 860 Fax 0596 426 862


Ou refais la rondelle (pièce) en aluminium par un tourneur si possible:

  • TRANSFO METAL
    34 cité Artisanale De Briant FORT de FRANCE
    Téléphone 0596 643 128 / 0596 645 973

Bonne chance!
3
Bon pour tes deux premiere question je sais pas mais pour ton bleme de CD moi j'ai le meme stress la soluce incliné ta platine legerement dans le sens d'insertion du CD oui c'est chiant je sais mais la seul autre solution est de démonter ton slot in CD d'aller la ou tu les a achetter qu'il constate la panne il l'envoi a denon et il te le renvoi normalement sous 48h ps j'y cois pas trop
bref cette info je la tien de denon france je te l'ai dit j'ai u se probleme
mais bon ca reste d'exelente platine vu tous ce kel on pris dans la tronche je les ai pas menager vu ke tou cet été j'ai fait des soiré on the beach
a plus mon gas
4
Ok merci Bleuazur jirai faire un tour la bas et pa mal lidé de la fair fair en alu .DJ baka lol bin ton astuce est 1 peu contraignante surtt kan on es en soiré..mai bon je verrai et pui toi mm tu sai denon c du solide parce kel en on déja vu.