Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Dns 3500 vs 5000 !

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 601 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dns 3500 vs 5000 !
Après avoir découvert les 2 platines je n'arrive pas a me décider.
Svp pouvez vous m'aider dans mon choix car je suis un peu perdu.
D'avance merci de votre aide...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse :bravo:

Citation : Mais HO surprise, le 5000 est aussi en entrainement direct maintenant. donc voila ha bon entendeur salut...

ha bon et c'est exactement le meme modele ???
le plateau doit etre different non? il reprends le plateau de la 3500?
et le prix est de combien??

lol si c'est le meme plateau que la 3500 ça doit déchirer

Ps: je viens de matter le forum denon dj US c'est bizarre , ils en parlent pas du tout, tu es sur de ce que tu avances??
12
Salut!!!
La 5000 je l'ai prise il y a quelque semaine et la mienne et à entrainement par courroi....
13
Bien sur que la 5000 est à courroie.

dj_springer devrais nous dire ou il a vu une 5000 a entrainement direct, n'est ce pas......!

Je pense que si c'etais le cas, DENON l'aurrais médiatisé et ça se saurais dans les chaumières...!

Bon Mix à tous
14
Je pense aussi, a mon avis ça sera pour le dn-s5500 parceque passer d'un entrainement a courroie a un entrainement direct sans reconcevoir totalement la platine j'y crois pas.
15
Je relance vite fais , je voudrais juste savoir laquelle est la plus fiable dans les 2 ?
reponse rapide sil vous plait

l'entrainement direct cest costaud qu'on m'a dit , et top pour la precision et le scratch
la corroie s'use masi pas tant que sa si on y va pas comme un boeuf

la 5000 plus de possibilité , la 3500 plus de precision >> prix ex aequo
dileme , laquelle est la plus fiable?
16
Je répondrait la 3500 car plus récente d'environ 2/3 ans dc quand même y'a une marge :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
17
Bon ben apres avoir brievement testé les 2 platines hier apres midi
je vais opter pour une dns3500 , because , ce plateau est franchement superbe! solide, demarrage tres rapide ,pas de jeux ,
la platine ne bug pas non plus lorsque l'on apuie partout (test pour voir si elle suit la cadence)
franchement denon a fait un produit qui merite au moin d'etre essayé!
le prix est plutot correct puisqu'il s'aligne avec les cdj800 de pioneer
j'ai aussi testé un CDX de numark , pas mauvais non plus! mais pour le prix autant tapé dans du denon :bravo:
de plus le "son" du scratch sur la dns3500 est super realiste , on a l'impression de faire du vinyl!!!
bref , tout sa pour dire que j'en commande une dans la journée!
j'essayerai de poster un test complet , partant des connectique , jusquau plateau ,et par les fonctions diverses
voila , merci encore a master titanuim qui m'a plutot convaincu en quelques mots :clin:
18
:bravo: très bon choix, bon mix
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
19
Bienvenu au club alors :bravo:
20
Platine commandé , je vous tiens au courant :bravo: