Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Affichage wave sur la DNS 5000?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Affichage wave sur la DNS 5000?
Bonjour,

J'utilise depuis peu la denon dns 5000, et j'ai beau tourné le manuel d'instruction et les fonctions dans tous les sens, je ne sais pas si cette platine a un affichage "wave" qui permet d'avoir un graphique pour ainsi voir les differents niveaux acoustiques du morceau (basses, nappes,...) comme sur la pioneer cdj 1000 MK...
Alors si qq'1 connait cette machine merci pour votre aide.
A+
2
Bin si ce n'est pas dans le manuel c'est que la platine n'offre pas cette fonctionalitée, il me semble que c'est exclusif a piopio , mais bn moi l'affichage wave je m'en sert pour faire des edits multi pistes sur live , en cd je connais juste mes disques pas besoin d'affichage wave :mdr:
3

Citation : en cd je connais juste mes disques pas besoin d'affichage wave



100% vrai !

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Pas d'affichage wave cz denon tabletop :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
5
Merci pour vos réponses,

C'est dommage donc qu'il n'y ait pas cet affichage graphique, car ça aide bien le mix,ça reprend les sillons du vinyl et c'est une aide pour envoyer au bon moment le morceau suivant. Sinon vous faites comment pour compenser?

Aussi, pensez-vous que je puisse obtenir une lecture relais entre la denon dns 5000 et 1 pioneer cdj 1000 mk3?

A t'en que j'y suis: ds le manuel denon, ils disent qu'on peut effacer le point CUe en appuyant sur CUe et la touche pitch bend -, Chez mois ça marche pas, c normal?

Merci
Damien
6

Citation : C'est dommage donc qu'il n'y ait pas cet affichage graphique, car ça aide bien le mix,ça reprend les sillons du vinyl et c'est une aide pour envoyer au bon moment le morceau suivant. Sinon vous faites comment pour compenser?




personnellement je prefere apprendre a connaitre mes disques et surtout quand tu mixes au break depuis des années , tu verras , meme si tu connais pas le disque, tu sais quand mixer , aprés le mieux bien sur c'est de connaitre ses disques et de savoir aussi que un break( ou un couplet ou un refrain si c'est du vocal ) dure 32/48/64 temps etc , ça aide plus qu'un affichage wave, et ça t'oblige a t'impliquer un peu plus dans le mix de la façon que je t'ai expliqué plus haut.

aprés je peus comprendre que pour quelqu'un qui maitrise pas bien la structure des breaks l'affichage wave peut etre salvateur mais bon pour moi je trouve ca sans interet sur une platine CD.

toujours le meme probleme, a vouloir trop d'assistance on progresse finalement moins vite.
7
T'a pas tort,
Est ce que tu sais si je peu relier la cdj 1000 MK à la dns 5000 pour que je puisse basculer de la pioneer vers la denon je m'explique: j'ai 1 cd avec +eurs plages dans la pioneer, je veux donc mixer le titre en lecture sur la pioneer avec un autre titre de ce cd (qui est dans la pioneer.Cet autre titre pret à mixer, j'aurais aimer qu'il soit lu par la denon et le miXer par cette platine.

MERCI
8
Heu je suis pas sur d'avoir tout compris , mais si tu parles de la lecture en relais comme je le pense, c possible que entre 2 platines de la meme marque.
9
Par contre avec la DN-S5000 il y a l'Alpha track, qui permet de lire deux pistes du même CD simultanément sur la même platine, redirigées vers 2 sorties distinctes.
10
D'après ce que j'ai compris (j'espère que c'est une blague) tu veux lire un morceau d'un cd qui se trouve dans un cdj 1000 avec une DNS en passant par un cable????