Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Heureux possesseur de deux s5000 (très satisfait), j'ai actuellement un petit soucis :
Le bouton play d'une de mes Denon devient cagneux c'est à dire que lorsque j'appuie dessus il ne répond pas toujours. 1fois sur 2 ou sur 3
Bizarre aussi lorsque j'appuie sur un des coins du bouton la il répond + facilement .
Assez gênant mais bon ce n'est pas la seule manière de lancer un trak sur ses platines ( 1hot START et c'est partis).
Voila ci vous avez eu le même soucis ou une idée....
(Mes Denon ont environs 3 ans (+-40soirées année) aucune visite chez le docteur elles n'ont jamais été malade.)
Merci
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Octobre 2007 à 12:48
Avec le temps il se peut quel est besoin d'un petit nettoyage, comme le bouton Play est certainement celui qui à été utiliser le plus, quelque saleter peuvent empêcher le bon fonctionnement.
d.vince
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22 Octobre 2007 à 13:40
J'imagine oui car elles sont utilisées en disco mobile (bals, soirée neige mousse, ...) en fly cases
Quelqu'un a une idée concernant le nettoyage du bouton en question
porsche965
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Octobre 2007 à 17:46
Bonsoir,
J'ai le même problème mais il est clair que c'est un faux contact. J'ai retiré le bouton et quand j'appuis manuellement sur le petit bouton noir en dessous du caoutchou, ça marche une foie sur 2. Parfois 5 fois d'affilé, parfois 10 fois sans fonctionner...
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
martinledj
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22 Octobre 2007 à 17:52
Le bouton est simplement mort ... pas de retour en arriere possible, meme en nettoyant.