Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Petit soucis Bouton PLAY

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 096 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit soucis Bouton PLAY
Bonjour,

Heureux possesseur de deux s5000 :8) (très satisfait), j'ai actuellement un petit soucis :( :

Le bouton play d'une de mes Denon devient cagneux c'est à dire que lorsque j'appuie dessus il ne répond pas toujours. 1fois sur 2 ou sur 3
Bizarre aussi lorsque j'appuie sur un des coins du bouton la il répond + facilement :???: .
Assez gênant mais bon ce n'est pas la seule manière de lancer un trak sur ses platines ( 1hot START et c'est partis).

Voila ci vous avez eu le même soucis ou une idée....

(Mes Denon ont environs 3 ans (+-40soirées année) aucune visite chez le docteur elles n'ont jamais été malade.) :mdr:

Merci :clin: :clin: :clin:
2
Avec le temps il se peut quel est besoin d'un petit nettoyage, comme le bouton Play est certainement celui qui à été utiliser le plus, quelque saleter peuvent empêcher le bon fonctionnement.
3
J'imagine oui car elles sont utilisées en disco mobile (bals, soirée neige mousse, ...) en fly cases

Quelqu'un a une idée concernant le nettoyage du bouton en question
4
Bonsoir,

J'ai le même problème mais il est clair que c'est un faux contact. J'ai retiré le bouton et quand j'appuis manuellement sur le petit bouton noir en dessous du caoutchou, ça marche une foie sur 2. Parfois 5 fois d'affilé, parfois 10 fois sans fonctionner...
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
5
Le bouton est simplement mort ... pas de retour en arriere possible, meme en nettoyant.

Il ne te reste plus qu'a acheter un bouton et de le remplacer.
Je crois qu'il y en a sur http://www.dj-laden.com/dj2004/
6
Je ne parle pas un mot d'allemand.. Et j'en trouve nul part ailleur.. Si quelqu'un sait ou.. Ce serai très gentil de le dire.
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
7
Ok merci

porsche965 > Comment as-tu fais pour retirer le bouton play ?

martinledj > Je viens de parcourir le site effictivment on trouve quelques pièces DENON mais pas celle la.
Connais-tu un autre mag?

si qqun a une idée sur la difficulté du changment ...

Possible qu'une mise à jour du soft règle le probleme????

Envoyer en SAV bof bof vu le prix que cela me coutera
8
Pour la difficulté, je pense qu'un mec habile de ces 10 doigts peu le faire.
Dites vous que des petits asiatiques de 8 ans les montent ...

aprés, je ne connais pas d'autres sites.

L'emmener au SAV sa fait chier, pour un bouton a 5 euros (prix deja tres elevé)

Il y a peut etre possibilité d'en trouver sur des sites d'electronique, mais pour cela, il va falloir démonter avant ...
9
Mon bouton est carrement arraché sur les bordures. Cela ne se voit pas, mais si tu retourne la platine, il tombe...
Porsche965@hotmail.com pour me contacter