Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 01:42:08Pièces détachées DN-S 5000
Salut,
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de se procurer des pièces détachés en Europe de la DN-S 5000 ?
Je souhaiterai changer les boutons, l'écran LCD et la couronne.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci.
Totoranky
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/04/2008 à 09:43:14
Renseigne toi sur le forum de Denon (anglais),
tu peux aussi appeler Denon France
ou plus simple passer dans un Dj shop
ils vont t'orienter.
@+
0
djflexlive
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/04/2008 à 11:41:40
Pour appeller denon France, j'arrive pas à joindre le numéro indiqué sur le site internet, ca tombe sur une boite vocale au bout de 5 sonneries.
Pour le forum anglais, ils disent que la dn-s 5000 contient des matières qui sont plus tolérées en europe au niveau des appareils électroniques ; donc que en théorie je devrais pas en trouver sauf si c'est du vieux stock.
Donc je demande ici ; si quelqu'un aurait peut etre les bonnes astuces
0
djflexlive
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 29/04/2008 à 11:41:45
Pour appeller denon France, j'arrive pas à joindre le numéro indiqué sur le site internet, ca tombe sur une boite vocale au bout de 5 sonneries.
Pour le forum anglais, ils disent que la dn-s 5000 contient des matières qui sont plus tolérées en europe au niveau des appareils électroniques ; donc que en théorie je devrais pas en trouver sauf si c'est du vieux stock.
Donc je demande ici ; si quelqu'un aurait peut etre les bonnes astuces