Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Je voudrai aprendre les base du scratche

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je voudrai aprendre les base du scratche
Voila je vien de macheter 2 cdj 800 et une djm 600 et je voudrai savoir si c posible de scratcher avc se genre de regie  :???:  si oui sa serai sympa de me doner un ou deux conseil car je ne c pa du tout comen bien cratcher  :(  , si quelqun pourai meder sa serai simpa  :D:  .merci davence   :mdr:  
2
Lol encore un newbie avec une grosse regie pionner...^^
qand je pense que j'ai commencé avec une double platine bas de gamme de stage line de merde qui bugai a chaque soiré^^
OUf les cdj400 sont arivé^^
BOn pour ta question, je pense que cela est tresè dur d'expliquer a l'écrit, moi meme je ne scratch pas, mais avec les 400 je vais essayer d'apprendre deux trois truc, mais le mieus reste les tuto bien souvent en anglai mais passons, en video, tu les trouverai sur le net, apres t'essai , entrainemen, et entrainement je pense, comme pour le mix^^
a bientot
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3
Il y a de bons cours de scratch en francais ici
4
Merci pour le lien, j'avai jamais trouver!
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
5
Oui turntable972 est bien, la communauté est sympa.

Mais ne leurs parle pas de CD la bas à mon avis, c'est pour les puristes du vinyles. Et pour le scratch je suis d'accord avec eu de ce côté la. C'est possible avec des cdj800 mais différent.

Regarde si il existe encore le dvd AKDMIX avec D'Jill du DMC c'est un bon moyen d'apprendre les bases. Il y à les Cassettes vidéos aussi :ptdr:
6
:P: Le scratch,c'est vinyle,sur cd tu n'auras jamais le meme resultat,mais bon sur cdj 800 c'est possible mais cela reste du cd
Que le son soit avec toi
7
Si vous voulez voir à quoi ressemble le scratch sur cdj allez faire un ptit tour sur youtube, ya quelques videos bien sympa.
8
:P: Non mais sur cdj c'est faisable,j'ai une paire de mk3,je suis au courant qu'on peut,mais c'est pas du vinyle,tu peux pas faire des tremolo genre comme ça par exemple
http://fr.youtube.com/watch?v=KbFIGFv4GLQ
Que le son soit avec toi