Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Achat futur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 2 followers
1 Achat futur
Salut à tous,

Voila je suis un inconditionnel de DENON depuis que j'utilise mes dn-s 1000.
Simplement j'ai eu l'occasion de tripoter deux fois des Pioneer cdj 1000. Du coup c'est l'éternel choix sui se pose devant moi... Il faut savoir que je suis très content de mes DENON dans l'ensemble.
Je vais me faire un pti plaisir prochainement en changeant une platine, mais en attendant je souhaiterais avoir vos avis. Laquelle choisisseriez vous, et surtout pourquoi? ! merci d'avance
@+
DJ ALPHA
2
Si c'est pour ton plaisirs personnel, achete toi des denon, elle sont énormes !

si tu mixes en boite prend plutot des cdj 1000 pour en avoir l'habitude et encore... meme si je mixais en boite sur des cdj, j'aurai quand même pris des denon.
3
Salut
Je ne sais pas si il est trop tard mais je donne quand même mon avis.
Tout le commentaire précédent si tu comptes bosser en boite il est évident que tu devras plus te diriger vers les Pioneers, s'est le matos qu'on retrouve le plus souvent.
Cependant, moi je mix avec les Denon à la maison et elles offrent bcp plus de possibilité y a pas photo.
En terme de fiabilité aussi, un petit plus pour Pioneer qui n'utilise pas de courroie en plastique contrairement à Denon ce qui les fragilisent si il y a de fréquent changement de température.
Voilà à bon entendeur @+