Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Probleme bloc optique sur la denon dns 5000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 237 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme bloc optique sur la denon dns 5000
bonjour , je vous ecris pour vous demander de l aide , j ai fait la mise a jour de la denon comme un imbecile et ca na pas marchr le cd est resté bloqué et le bloc optique n a plus fonctionner , j ai du demonté pour enlever le cd que j ai pu extraire mais maintenant la denon s alumme mais le bloc ne fonctionne que faut il faire ; il y a t' il une remise a zero pour la denon ou il faut changer le bloc dvd . est qu on peut le demonte pour le reinitialiser ou pas .merci de votre aide .

saluttaions
2
euuuu je ne sais pas si une ré initialisation est possible après si tu as le bloc optique à changer j'ai bien peur que sa te coute très chére -_-" rien que sur une de mes anciennes axis 4 qui sont vraiment basique j'en avais eu pour 90 euros!!
3
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir changer le bloc.
ceci étant puisque elle à l'air toute plantée ta platine et qu'il n'y a du coup pas grand chose à perdre, ce que je ferais c'est mettre à la place du bloc défectueux un lecteur DVD informatique, puis tu réessaye la mise à jour.
4

BONJOUR
AFIN DE CONTRIBUER A VOTRE PROBLEME
VOUS TROUVEREZ DES BLOCS OPTIQUES QUI CORESPONDENT A VOTRE MACHINE
SUR LE SITE DE THOOMANN.DE
RUBRIQUE LECTEUR DE CD DENON
LE PRIX EST ASSEZ ELEVE MAIS PEUT ETRE NEGOCIABLE A 10 OU 15%
CORDIALEMENT
5
BONJOUR
EN ATTENDANT CETTE MACHINE FONCTIONNE TRES BIEN !
JE POSSEDE 2 DNS 5000 DEPUIS PLUS DE 8 ANS !
PAS DE SOUCIS JE CROISE LES DOIGTS...
DU VRAI MATERIEL DE PRO
LA DNS 3700 EST PAS MAL CAR ELLE A QUELQUES FONCTIONNALITES EN PLUS
CELA RESTE DU PUR PRODUIT DENON FRANCE MAIS LA DNS 5000 RIVALSE SANS SOUCIS
ET AVEC UNE AUTRE GRANDE MARQUE POUR NE PAS CITER PIONEER
MAIS ATTENTION LES NOUVELLES MACHINES SERONT DE PLUS EN PLUS DIFFICILES A DOMPTER MEME EN FAISANT MATH SUP +10
BREF DENON TIENS LA ROUTE ET AU VUE DE CERTAINS CONTACTS AU MIX MOVE 2010
DENON VA LANCER D 'ICI  2011 3 NOUVELLES MACHINES AVEC ENCODAGE MIDI VIA UN PC ET LE TOUT EN MODE NUMERIQUE.
CORDIALEMENT