Sujet de la discussionPosté le 26/01/2010 à 18:26:16.cherche piece détaché pour dns 5000
bonjour j'ai un gros probleme sur ma Denon le sélecteur qui me permet d'avancer plus loin dans le morceau est mort quelqu'un saurait ou je peux procurer une tel pièce il s'agit du levier en haut a droite de la platine merci d'avance
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/04/2010 à 09:40:12
Salut olf56,
J'ai un souci de pièce moi aussi.
J'ai simplement perdu le bouton plastique du "fast search" (bouton en haut à droite de la platine) et impossible de savoir ou pouvoir m'en procurer un.
As tu trouvé de ton côté ou tu pouvais te procurer ta pièce défectueuse ? Peut être pourras tu m'aider, ou quelqu'un d'autre du forum, à trouver la mienne ?
bon j'ai trouvé sur un site americain, mais ils disent qu'ils livrent worldwide.. du coup, ca sera p't'etre un peu cher
ca c'est le lien pour le switch Fast Search http://www.instrumentalparts.com/dpm548.html.
le probleme est qu'il n' ya pas des photos pour chaque produit.. du coup il nous faut son nom précisement pour le trouver.
Merci Rahmon,
Le lien est très bien , quoi que un petit peu cher, je pense mais "faute de grive on mange du merle" comme on dit.
En tous les cas il a le mérite d'exister et de dépatouiller tous ceux comme moi qui veulent réparer leur matos.