Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 16:21:20Recherche .
Salut
Alors voilà mon blème!
je viens d'acheter 1 DN-S5000 ( j'avais les CDJ1000 avant! )
j'ai fait ce choix parce que je voulais changer un peu et je voulais aussi essayer
le scratch avec un plateau ki tourne!
Mais malheureusement, je n'arrive pas a trouver de bon son à scratcher sur CD...
Et comme je n'ai pas de platine vinyl pour repiquer d'eventuel breakbeats
je cherche klk'un pour m'aider !!!! c tro frustrant d'avoir les platines et de ne pas avoir le son ki faut! help me please!
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/08/2004 à 20:39:59
J'ai ce qu'il te faut, des breakbeats regarde sur le site de DJ AL : http://www.albertspencer.com/djal/ Il y a un plein de truc pour DNS et meme des breakbeat a telecharger que tu n'as plus qu'a graver sur cd . t'as aussi des video , des dessus de plateau custom enfin fouille !
Ok merci!
Je vais me debrouiller avec ça!
Mais si jamais kelk'un avait un petit break beat en mp3 a me filer ce serai vraiment
cool
peace
0
SW Events
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/08/2004 à 23:47:55
Ah oui!
je suis prêt a mettre kelke n'euros si jamais ça interesse kelk'un !
Mais par contre faudra que ça soit du bon son avec une tres bonne qualité!