Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Achat dns aux states?

• 40 réponses
  • 26 participants
  • 3 500 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Achat dns aux states?
Salut a tous
je vais me procurer prochainement un dns5000 !!
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déja acheter une dns aux states , en particulier chez Joyryde Inc. ( vente sur ebay d'une dns a 679,00 USD soit environ 532,72 EUR :o: )
C super pas cher mais j'ai un peu peur de l'arnaque :???:
Si vous avez fait l'experience ,faites m'en part!!!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bienvenue sur le forum...

Je suis pas "calé" en droit de douanes mais...

Juste par logique, les gens de la douane vont quand même se demander pourquoi il y a la TVA sur la facture car le vendeur n'a pas eu à te la faire payer (puisqu'il n'est pas en UE).
Non?
En plus, il y a le nom de la boite ou t'as acheté la facture!

Je dis ça, je dis rien!
12
+1 JoneSmice

je vois bien la tete du douanier en voyant que la facture est française (avec un peu de bol il va pas aimer les français en plus),c'est un cou a se choper la chaise électrique ça donc fésé gaf (référence a alain chabat dans ce "fésé").
13
Je suis un peu dans le même cas que toi flyer13, sauf que je paye encore plus de taxes. J'habite la Réunion et dès que je fais venir quelque chose de l'extérieur je paye ce qu'on appelle l'octroi de mer (qui normalement favorise le commerce local en évitant que l'on importe des produits que l'on pourrait acheter localement, sauf que cette taxe s'applique sur tout y compris sur ce que l'on ne trouve pas a la réunion bref...)

L'octroi de mer c'est 30% du prix HT. Mes S5000 j'ai du les payer 850€ HT (environ) et il a fallu que je paye 270€ de taxe.

Cependant pour la seconde platine j'ai fait une fausse facture (elle était pas dans le colis mais c'est aps grave tu peux très bien demander la facture sur le site et l'imprimer avant de recevoir le colis). Le douanier au lieu de s'emmerder à ouvrir le colis a bien voulu récupérer ma facture cependant j'avais oublié de préciser la TVA et du coup il a du ouvrir le colis (bah oui tu comprend c'est compliké de prendre la calculette et d'ajouter 19.6%). Sauf que ma fausse facture était de 150€ et la vrai de 990€ avec la TVA. MDR, bref ca a été le bordel, le douanier a pensé qu'on s'était fait arnaqué, on l'a embrouillé et on a finalement payé la taxe en disant qu'on allait s'adresser au site de VPC lol.

Bref si il n'y avait aps eu cet oubli ca aurait pu très bon fonctionner, d'ailleurs je connais pas mal de monde à le faire. CEpendant si tu demandes à ton vendeur de modifier la facture (certains le font eux-même pas besoin de leur envoyer une fausse facture) il ne te reste plus qu'à prier que ton colis ne s'égare pas.
Bah oui lorsqu'un colis est perdu on te rembourse le prix indiqué sur le colis justement, or là ca peut poser problème. Bref, faut bien réfléchir avant de se lancer la dedans.
14
Merci pour vos réponses...
Effectivement, je voulais demander au vendeur us qu'il m'envoie la facture à part.
Sinon, si les vendeurs font facilement des fausses factures... ca m'arrange.
Il faut voir maintenant si beaucoup de colis se perdent en route ou pas. Je ne pense pas qu'il y en aient beaucoup...? surtout avec les transporteurs privés.
15
FLAG !!

J'aimerais bien savoir comment fait-on pour votre histoire de facture car acheter aux USA c'est quand meme beacoup moins cher, mis a part les frais de douanes. Donc, si ils sont minimes je suis preneur :P: Je n'ai pas bien compris pour la facture. Il faut demander au site sur lequel on commande de nous envoyé séparemment la vraie facture ainsi qu'une fausse ? :??:

Je suis un peu perdu la :oops:
16
Autre question : si ta dn-s5000 tombe en panne tu fais comment?Tu la renvoi aux States?

Combien de jours d'attente avant de pouvoir retoucher à tes platines?

Alors à moins d'avoir des platines de secours ou bien la faculté de pouvoir se passer de mixer pendant un long moment l'achat aussi loin que ça est à proscrire je pense...

Perso je préfère le bon vieux sav immédiat en magazin, avec prêt de platine en attendant le retour des autres,quitte à payer plus cher,mais au moins je dors sur mes deux pîeds..euh,sur mes deux oreilles pardon :mdr: :mdr: :mdr:
17
Me revoila!
Regardez ce que j'ai trouvé!
http://www.worldmarketelectronics.com/shopDetails.asp?CatId=13&SubCatId=5&ProductId=10

Si vous regardez bien, vous pouvez choisir le voltage.... et cliquez sur add to cart , zieutez le prix.... 699$! Pas mal non?
18
Moi je lis plutôt 899$ non?
19
Nan! 699$!
Fais "add to cart" et tu verras le "vrai" prix s'afficher. (ainsi que les frais de port.)
20
699$ c'est sans les frais de ports apparement. Faut rajouter 93$ si j'ai bien compris