Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Achat dns aux states?

  • 40 réponses
  • 26 participants
  • 3 415 vues
  • 8 followers
1 Achat dns aux states?
Salut a tous
je vais me procurer prochainement un dns5000 !!
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a déja acheter une dns aux states , en particulier chez Joyryde Inc. ( vente sur ebay d'une dns a 679,00 USD soit environ 532,72 EUR :o: )
C super pas cher mais j'ai un peu peur de l'arnaque :???:
Si vous avez fait l'experience ,faites m'en part!!!
Merci
2
Attention, c'est peut-etre pas le meme mode d'alimentation.
3
Non, aux states c'est du 110V, et sur le matos Denon, pas de switch :(((
4
Ben y'a qu'a acheter un adaptateur de tension....ça coute que dalle :bravo:
5
Seul ptit probleme ...le port ....je c pa si t as verifié mais normalement il est assez exhorbitant
6
Salut a tous je viens de recevoir une table de mixage et j'en ai eu pour 300euros de douanes ... donc calcul bien ton coup (la table y'en avais pour 1000$) mais bon la table que j'ai eu n'etait pas dispo en france voila sinon j'ai quand meme gagné 200 euros environ mais moi je conseille pas d'acheter la bas quand c'est dispo en france , ou alors le mieu et de se rendre aux states et d'acheter plusieurs truc a la fois mais surtout calcul bien voila.

To Be Continued.....!!!

7
Déjà tu devras acheter un transfo pour mettre ton courant de 220 w 50hz en 110 60 hz.
Enfin c'est vraiment tout con, tu branches ta platine sur le transfo et du transfo à la prise de ta maison.

Meme si le port est de 40 euros, ca te couteras beaucoup moin chère que de l'acheter en france.

Voilà
peace
8
MOI PERSO je viens de commander une 5000 sur ebay ( aux states ) et j'ai acheter le convertisseur de tension a casto mais je n'ai pas encore recu la platine et je n'avais pas pensé aux droit de douanes comment en est on informé comment ca se passe ....

Commander en dehors de l'europe ces bien ( 483 € euro la 5000 :8) ) mais alors que de souccis enfin avec 73 $ de frais de port ca vaut quand meme le coût enfin ça ira mieux quand j'aurais recu la bête ...
9
Les states et la douane: quel galère (What a drag! :mdr: )

J'espère que t'auras pas un bonhomme aussi incompétent que je ne l'ai eu...

Faut le mériter son achat aux states!
10
Bonjour à tous! (je suis nouveau sur le forum :D: )

Moi aussi je souhaite acheter une paire de dns5000 sur ebay, et effectivement, il faut pas oublier les droits de douane!
En fait, je voulais savoir si qqn connaissait assez bien la réglementation douanière européenne, car je sais que dans certains cas, la douane ne se prend pas (ou peu de commissions). En fait j'aimerai en payer le minimum.

Pensez-vous que si un pote me donne une photocopie de sa facture de denon s5000, achetée en france avec la tva et toutes les taxes, et que je dis au vendeur ebay de la mettre dans le colis avec la platine ainsi qu'un petit mot comme si elle venait d'un sav, ça peut passer?

Parce que dans ce cas la, on l'a déja payée la tva, ils vont pas nous la refacturer quand même? non?

enfin voila, s'il y en a qui ont des combines du genre, je suis interessé.

D'avance merci.