Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S700
Photos
1/30
Denon DJ DN-S700

Sujet Dns 700 a 300E mieux que la dns 1000 ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 5 046 vues
  • 8 followers
1 Dns 700 a 300E mieux que la dns 1000 ?
Bonjour ,

Je compte m'acheter la Denon Dns 700 il faut dire que du Denon a 300 E chez sonovente sa le fait .

Mais je me pose encore plein de question sur cette platine , a t-elle la fonction echo/loop ?
Peut-on modifier la sortie de la boucle ?

Niveau Design y a pas photo entre la dns 1000, 1200 et la 700 la 700 l'emporte haut la main (avis perso ).

Son écran incliner est très pratique .

La Dns 700 n'a pas la fonction scratch mais franchement en pleine soirée qui va scratché avec des dns 1000 ou 1200 lol  .

la Dns a pour moi les 3 effets les plus importants echoo / Flanger / Filter .

Voila 2 vidéos pour voire un peu le Joujou :

- https://www.youtube.com/watch?v=Cu7ATZz4KwY
- https://www.youtube.com/watch?v=4xCma0GtxUg&feature=related

Si vous avez d'autre vidéos je suis preneurs !

Sinon je me demande peut on rattraper un décalage avec le plateaux de la Dns 700 ?

Le Pitch m'a l'aire meilleurs que celui des dns 1000 et 1200, si vous avez déjà tester ces platines pouvez vous me renseigner ?

Voila ces caractéristique :

- Lecteur CD à Plat Spécial DJ
- Lecture CD Audio et MP3
- Format Compacte (9" de largeur)
- 3 effets intégrés (Echo/Flanger/Filter)
- 2 Hots Starts
- Boucles Parfaites
- Supporte les CD TEXT / ID3 Tags
- BPM auto et manuel
- Ajustement de la tonalité
- Pitch Range à 4 sens (±6% / ±10% / ±16% / ±100%)
- Pitch Bend via bouttons et Jog Wheel
- Chargement rapide et slot illuminé
- Fader Start
- Sortie numérique
- Pitch slider de 100 mm
- Firmware Upgradable

Les quelque option en moins donne de l'espace entre les boutons et c'est une bonne chose vue la taille des dns 1000, 1200, 700 .

Mais bon je me demande tjs si elle est mieux que la dns 1000 ?

Si la seul différence entre la dns 700 et la 1000 c'est les fonctions : scratch, drag-s et hvs c'est pas si mal .

Si la dns 700 lit plus rapidement les CD, a un pitch + précis et une meilleur qualités sonore alors pour moi la dns 700 et meilleur que la 1000  sinon .

Voila j'attend votre avis surtout si vous l'avez tester ou acheter !!!
2
Salut,
J'ai pas encore tester ni acheter  mais moi je préfère largement la dns 1000 et 1200 coté design à part l'écran. Quand j'ai vue ta 1ère vidéo j'étais mort de rire en voyant le jog (on dirait une couvercle de bouteille de mayo, dsl Denon ), je trouve le jog de la dns 1000 et 1200 plus agréable au toucher même si j'ai pas encore tester la 700 (trop plastique à mon gôut le jog!)
Pour le calage , je pense qu'elle peut le faire, enfin je suis pas expert et je l'ai pas encore tester mais je crois bien que oui, c'est un minimum pour une platine à mon avis
Côté fonction et fiabilité je sais pas du tout lol!!! Si j'étais toi je demanderais les infos en magasins (les vendeurs te guideront sur ton choix et puis t'aura l'occasion d'essayer ou toucher les matos pour comparer)

NB: perso, moi j'opterai pour la dns 1000 ou 1200 si tu as le budget, denon est une très bonne marque ce qui veux dire que leurs produits doit être assez cher, enfin logiquement , donc une platine à 300€ chez denon je crois que c'est du "premier prix" ou "éco+" de chez Leclerc si tu veux en plus sachant que c'est un nouveau produit...
Pour info la dns 700 est à 369€ dans la catalogue "2010" de sonovene qui es redescendu à 300€ carrément sur leur site (un peu louche...

Bon assez parlez lol , je te souhaite de trouver ce qui te convient , bonne fête et bon mix..!!!
a++

Narah'J
3
Bonjour,

La dns 700 c'est la dns 1000 remis au gout du jour;

Je suis possesseur des dns 1000 ce sont de très bonne petite platine pour commencer, sur les 1000 ce que j'aime pas trop c'est qui faut exercer une légère pression sur le jog , mais on si fait vite, et les mp3 elle aime pas trop (latence au chargement), pour le reste c'est tout bon.

Pour la dns 700 j'ai pas tester, mais j'aime bien le jog rotatif qui pour moi et plus pratique et l'ecran pour le reste c'est la 1000 a quelque chose près.

Et les 2 platine de toute façon sont assez plastique.

Pour 300 € ça vaut le coup

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 17:48:58 ]

4
Bonjour

Voici mon avis sur la gamme en générale.

Je possède 2 3500 et 2 1000 sachant que je mix aussi dans plusieurs résidences dont j'ai en charge l'entretien et le choix du matériel.

Appréciant grandement la marque depuis de nombreuses années, c'est en toute logique que j'y ais placé en tout 6 DNS 1000 en plus des miennes.

Je trouve que le rapport qualité prix qu'offre DENON sur toute leur gamme est le meilleur du marché toutes marques confondues.
(certains préfèrent PIO mais c'est aussi plus cher)

Pour moi, la 700 reprend tout les avantages des 1000 et 1200 sans les inconvénients.

Ils ont viré les organes vraiment gadget genre le jog avec fonction scratch qui, disons-le, est vraiment à pleuré.

C'est bien pour faire joli ou faire semblant mais impossible de scratcher la dessus.

Côté recherche et rattrapage d'un mix, le jog de la 700 suffit donc amplement.

Il faut aussi savoir que beaucoup de DJ préfèrent une PIO plus cher rien que parce qu'ils trouvaient que le JOG des 1000 et 1200 était nul.
Denon à donc "copiée si on peut dire la marque de son principal concurent afin de rattraper une petite partie de la clientèle soucieux du tarif.

Côté qualité sonore : à ma connaissance, la 700 reprend de toute manière les mêmes pré-ampli que le reste de la gamme donc, aucune différence.

Je n'ais hélas pas encore eu le temps d'aller l'essayer car j'étais plus accés sur la 3700 pour le plateau mais j'ai hate de mettre un peu la main dessus.

Pour un peu qu'ils aient en effet amélioré la lecture des MP3 par rapport à la 1000 (c'est ce qu'ils annoncent et ils avaient déja fait des efforts sur la 1200), ce sera une très bonne platine pour les petits budget.

Ce qui me plait le plus dans la marque en général, ce sont les fonctions et le pitch bend qui à toujours été rapide et précis.
C'est vraiment agréable de pouvoir bien travailler sans se ruiner et en plus lorsque la fiabilité est au RDV car sur la quantité de platine qui tournent autour de moi, je n'ais jamais eu à m'en plaindre et je n'ais jamais eu vent de SAV.

A+
YL

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 15:33:28 ]

5
une très bonne petite platine en effet


un peu cheap mais une fois en main, c'est du costaud, un peu comme les CDJ-400 PIONEER, qui font fragiles, mais qui tiennent à la longue, plutôt bien

par rapport à DNS-1000 je trouve qu'elle plus pratique et le plateau un peu cheapos au premier abord s'avère excellent à l'utilisation !
6
c'est vrai que esthétiquement  se jog gache tout ...
7
Bonjour
je voulais savoir si avec la DNS 700, les enchainements au tempo étaient facilement réalisable et surtout si il était facile de jouer avec l'accélération et ou la décélération pour réussir un enchainement parfait?
merci
8
Citation de J23 :
Bonjour
je voulais savoir si avec la DNS 700, les enchainements au tempo étaient facilement réalisable et surtout si il était facile de jouer avec l'accélération et ou la décélération pour réussir un enchainement parfait?
merci


Oui c'est une bonne platine. je cale mes morceaux en une trentaine de secondes grands max :)
9
Chouette tu nous déterres tout tes vieux post .....