Sujet de la discussionPosté le 23/02/2014 à 18:10:28"FOLDER ROOT" !!!!!
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir mes deux sc2900 succédant à mes dn-s1200, et lorsque je connecte ma clé usb, l'écran affiche "folder root" et ensuite tous mes dossiers puis mes plages (sans dossiers).
Hors, je devrai pouvoir choisir à ce moment-là si je veux faire une lecture par fichier, par playlist, par plages etc... mais elle ne me le propose pas comme le stipule la notice.
Quelqu'un a une astuce pour me venir en secours?
Merci
Communiquer en musique, ça balance bien !
spartiate300
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/02/2014 à 19:55:41
Re-bonjour à tous,
Je suis à court d'idée, bien que mon problème puisse paraître bénin aux yeux de la communauté d'Audiofanzine, je préfère passé pour un c.. et au moins avoir un e réponse.
Vous êtes plus d'une vingtaine à être passé sur ce tuto, il y a bien une âme charitable?
Par rapport aux dn-s1200, l'accès est le même mais je n'arrive toujours pas à trouver le menu déroulant où je choisis mon "thème" de lecture (artist, fichier, dossier, genre, ...)
Merci à toi Maxime 1610, tu as entièrement raison, à la différence des dn-s1200 qui créait un fichier denon dj à chaque nouveau chargement (fichier qu'il fallait penser à effacer quand on ajoutait de nouveaux titres sur son support usb sinon ils n'étaient pas pris en charge par les platines).
J'ai eu une réponse de la part des services audio technica : on est cette-ci obligé de passer par Engine car c'est ce logiciel lui-même qui crée ces fameux fichiers denon dj et non la platine elle-même. C'est pour cela qu'elle charge beaucoup plus rapidement les supports usb, je pense...
Comme me disait le technicien au téléphone, c'est une utilisation complètement différente de ses petites soeurs les dn-s1200.
Pour info, il ne m'a pas caché qu'il y aurait dans quelque temps une nouvelle mise à jour sur pas mal de petits détails (affichage,...).
Pour résumer, sans Engine, pas de recherche par catégorie.
J'espère qu'il corrigeront le bug d'ordre alphabétique des morceaux dans la prochaine mise à jour. Tous mes morceaux qui commencent par The ..... sont rangés à la première lettre du deuxième mot au lieu du t :/