Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème mode vinyl

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 225 vues
  • 3 followers
1 problème mode vinyl
Bonjour,

Je viens d'acheter une Denon SC2900, tout fonctionne bien, j'ai juste un problème avec le mode vinyl.

Quand j'enclenche le mode (bouton "vinyl" en bleu) si j'utilise le plateau central ça à le même effet que si il ne l'était pas. Ça ralentit (ou accélère) la track comme si j'actionnais la corolle extérieure. Impossible de scratché avec. Si je mets la track en pause là par contre je peux utilisé le plateau pour calé un cue par exemple, ça à le même rendu qu'avec un vinyl.

J'ai effectué la mise à jour avec le dernier firmware dispo sur le site denon.
Il y a-t-il une manip particulière à faire? faut-il obligatoirement analysé les tracks avec engine pour les scratché? (j'en doute mais on sait jamais...)

Merci de votre aide
2
Pour scratcher, il faut appuyer un minimum sur le plateau.
La sensibilité de détection est réglable dans les paramètres de la SC 2900
3
j'ai essayé tous les réglages du plateau déjà, sans succès.
Quand je mets le track en pause le plateau fonctionne correctement, dès que je l'utilise le centre passe en rouge sur l'indicateur au niveau de l'écran, indiquant que j'utilise le plateau central. Mais dès que la track tourne ça ne marche plus...
merci de ta réponse quand même
4
Pour que ce soit plus clair j'ai fait une petite vidéo:
5
Bonjour a tous.
Heureux , je viens d acquérir les denon sc2900, et comme dwarf1 j ai le mode vinyl non fonctionnel en mode lecture, fonctionne en mode pause.
Si quelqu un avait la solution je suis preneur.
Musicalement