Denon Dj SC5000
- 120 réponses
- 29 participants
- 21 013 vues
- 26 followers

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:46 ]

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Djohn Smoke

Aka Ricky Weedy

Anonyme

warehouse

J'ai toujours eu Pioneer, mais la je suis vraiment impressionné de cette platine!!! (faut voir le test maintenant). Dommage pour le port usb en façade (après j'espère que la clé ne dépassera pas !!!), mais trois usb + carte sd sur une platine c'est cool!!! , mettre un lecteur cd ou pas ??? les avis sont partagés.
Et le Logiciel Engine à l'air pas mal aussi.
Après je suis d'accord pour dire, par rapport à Pioneer ils faudra des années pour pouvoir prendre le marché. Mais bon si demain tout les festivals,clubs,etc... achète ce produit tout le monde voudra Denon. (Marketing).
Et surtout la FIABILITE!!!!

Musicalement.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Kydjoo

Et puis si une platine tombe en panne tu peux tranquillement finir la soirée sur une seule platine ....
Bref elle risque de faire mal même si Pio est bien installé dans le monde des festivals des loueurs des clubs....

Anonyme

Ho'Dog

par contre, y a que moi qui sent le sapin pour serato?

Djohn Smoke

clairement
par contre, y a que moi qui sent le sapin pour serato?
Non sur le site Denon DJ il est notifié Controller mode for Serato DJ, more info coming Soon

Aka Ricky Weedy
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 13:26:56 ]

Ho'Dog

Djohn Smoke

A première vue le Engine Prime serait plus comme un Rekordbox 4 avec 2 tracks pour tester les mixs.
Avec Serato maintenant il y a Roland

Aka Ricky Weedy

EDEERIC

Il n’y a pas à dire c’est une très belle platine je leur souhaite beaucoup de chance avec en espérant qu’ils vont la suivre.
Désolé je ne veux pas relancer un éternel débat Denon vs Pioneer mais
J’étais un pro Denon il y a quelques années, j’avais acheté les sc 2900 qui m’ont très déçu surtout avec Engine, plantage fréquent export très aléatoire etc … et pas beaucoup de réaction de la part de Denon.
J’en ai eu marre d’attendre qu’il se décide à faire quelques choses, je les ai vendues. (J’ai gardé ma dnx500 avec hc 4500, bu4500 et mon dnhc6000)
Et j’ai tous racheté en pionner XDJ RX, DDJ SZ et djm900 nxs +2 Cdj 2000 nxs et une xdj 700.
Alors j’ai viré totalement Engine et installer Recordbox j’ai passé des heures à REFAIRE toutes les playlist, dossier trier part bpm, clé, style, analyses etc etc …
Et franchement Rb tourne très bien que ce soit avec le mode performance ou export.
Et vous penser vraiment qu’après tous ca les personnes comme dans mon cas vont revenir chez Denon ?.. Je ne le pense pas
Maintenant celui qui commence à zéro peut être bien
Pour faire trembler Pioneer, Il faudrait que Denon sorte des produits comme cette platine avec un suivi etc etc et ça leurs prendra des mois voir des années pour retrouver la confiance des clients.

Djohn Smoke

Alors j’ai viré totalement Engine et installer Recordbox j’ai passé des heures à REFAIRE toutes les playlist, dossier trier part bpm, clé, style, analyses etc etc …
Et franchement Rb tourne très bien que ce soit avec le mode performance ou export.
Et vous penser vraiment qu’après tous ca les personnes comme dans mon cas vont revenir chez Denon ?.. Je ne le pense pas
Maintenant celui qui commence à zéro peut être bien
Rekordbuddy fera tout ça pour toi
Aka Ricky Weedy
[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:51:05 ]

Anonyme

Anonyme

Le GIF yumyum, on le fait comment?

Djohn Smoke

Stuff fait jouer tes relations

Aka Ricky Weedy

Furrax

_DJSTUFF_

Première review
Stuff fait jouer tes relations
On m'a dit fin Février, vive le marché Français, et c'est même pas la faute à la partie Française ....
| www.djstuff.fr |

TurnfastracK

Anonyme

Ho'Dog

Anonyme

Furrax

Anonyme

djtrice

- < Liste des sujets
- Charte