Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Denon DJ SC5000 Prime
(4)
Déposer un avis
Où acheter SC5000 Prime ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Denon Dj SC5000

• 120 réponses
  • 29 participants
  • 21 013 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Denon Dj SC5000
Avez-vous vu passer cette belle machine ? :humm::humm:

image.php

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:39:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Heu l'info vient pas de djstuff mais de Denon lol :-D
52
J'attend de voir Engine Prime :bravo:

Aka Ricky Weedy

53
Très drôle, Léo! :D:
54
Bonjour à tous

J'ai toujours eu Pioneer, mais la je suis vraiment impressionné de cette platine!!! (faut voir le test maintenant). Dommage pour le port usb en façade (après j'espère que la clé ne dépassera pas !!!), mais trois usb + carte sd sur une platine c'est cool!!! , mettre un lecteur cd ou pas ??? les avis sont partagés.
Et le Logiciel Engine à l'air pas mal aussi.
Après je suis d'accord pour dire, par rapport à Pioneer ils faudra des années pour pouvoir prendre le marché. Mais bon si demain tout les festivals,clubs,etc... achète ce produit tout le monde voudra Denon. (Marketing).

Et surtout la FIABILITE!!!!:???::???::???:

Musicalement.

55
faut pas des années pour changer une donne, si c'est fiable pio risque de vaciller, et avec les nouvelles mpc pour tuer la toraiz, 2017 s'annonce un peu hard, fini le cruising pepere en mode "monopole" chez les DJ et leur intrusion dans la prod risque de virer court...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

56
Faut arrêter avec le port USB en façade , c'est une super idée ... Bien meilleure que de la mettre comme Pio, avec les risques d'arrachement sans arrêt !!! Tout le monde s'est habitué mais au début tout le monde avait râle à la sortie des 2000 .....
Et puis si une platine tombe en panne tu peux tranquillement finir la soirée sur une seule platine ....

Bref elle risque de faire mal même si Pio est bien installé dans le monde des festivals des loueurs des clubs....
57
Pas de problème moi non plus avec le port USB devant et, je le redis, Denon a un sérieux prétendant au titre avec ce lecteur!
58
clairement:bravo:
par contre, y a que moi qui sent le sapin pour serato?

59
Citation de Ho'Dog :
clairement:bravo:
par contre, y a que moi qui sent le sapin pour serato?

Non sur le site Denon DJ il est notifié Controller mode for Serato DJ, more info coming Soon ;)

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 13:26:56 ]

60
oui, c'est pas ce que je veux dire mais pio developpe son propre soft complet( dvs et tout), denon s'y met, ils risquent de laisser tomber serato aussi et vu que serato fait pas de hardware( contrairement à NI) et que le haut de gamme les lache...

61
Engine est encore très loin de Rekordbox DJ, je parle même pas de Serato DJ.
A première vue le Engine Prime serait plus comme un Rekordbox 4 avec 2 tracks pour tester les mixs.

Avec Serato maintenant il y a Roland :bravo:

Aka Ricky Weedy

62
Bonjour à vous,
Il n’y a pas à dire c’est une très belle platine je leur souhaite beaucoup de chance avec en espérant qu’ils vont la suivre.

Désolé je ne veux pas relancer un éternel débat Denon vs Pioneer mais

J’étais un pro Denon il y a quelques années, j’avais acheté les sc 2900 qui m’ont très déçu surtout avec Engine, plantage fréquent export très aléatoire etc … et pas beaucoup de réaction de la part de Denon.
J’en ai eu marre d’attendre qu’il se décide à faire quelques choses, je les ai vendues. (J’ai gardé ma dnx500 avec hc 4500, bu4500 et mon dnhc6000)

Et j’ai tous racheté en pionner XDJ RX, DDJ SZ et djm900 nxs +2 Cdj 2000 nxs et une xdj 700.
Alors j’ai viré totalement Engine et installer Recordbox j’ai passé des heures à REFAIRE toutes les playlist, dossier trier part bpm, clé, style, analyses etc etc …
Et franchement Rb tourne très bien que ce soit avec le mode performance ou export.

Et vous penser vraiment qu’après tous ca les personnes comme dans mon cas vont revenir chez Denon ?.. Je ne le pense pas
Maintenant celui qui commence à zéro peut être bien

Pour faire trembler Pioneer, Il faudrait que Denon sorte des produits comme cette platine avec un suivi etc etc et ça leurs prendra des mois voir des années pour retrouver la confiance des clients.
63
Citation de EDEERIC :

Alors j’ai viré totalement Engine et installer Recordbox j’ai passé des heures à REFAIRE toutes les playlist, dossier trier part bpm, clé, style, analyses etc etc …
Et franchement Rb tourne très bien que ce soit avec le mode performance ou export.
Et vous penser vraiment qu’après tous ca les personnes comme dans mon cas vont revenir chez Denon ?.. Je ne le pense pas
Maintenant celui qui commence à zéro peut être bien

Rekordbuddy fera tout ça pour toi

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:51:05 ]

64
En réponse à Ho'Dog, il y a oui bien sûr le risque que lorsque les logiciels DJ de chez Pioneer et Denon seront peaufinés, achevés, Serato soit mis sur une voie de garage dont il ne reviendra malheureusement pas. Ceci dit, je ne crois pas au vu de sa popularité actuelle que ce soit pour demain.
65
x
Hors sujet :
Le GIF yumyum, on le fait comment?
66
Première review

Stuff fait jouer tes relations :-D

Aka Ricky Weedy

67
Wow elle est géante à côté de la cdj 2000 :-D

Mixcloud

68
Citation de Djohn :
Première review

Stuff fait jouer tes relations :-D

On m'a dit fin Février, vive le marché Français, et c'est même pas la faute à la partie Française ....
69
Quand je vois ce qu'elle propose franchement les nexus ont vraiment pris un coup de vieux à côté
70
Le test sans les marqueurs d'analyse vers les trois quarts de la vidéo, quoique demandant un peu de temps, probant pour l'autonomie! Ceci dit, attention! ce n'est pas une review, juste un premier survol mais j'ai l'impression que cette machine devrait très bien passer le test. :bravo:
71
et c'est un modele pre-prod...

72
Annoncé en prévente ici au Canada... à 2 399.00$! Ouch! super lecteur oui, mais ça fait très mal quand on passe à la caisse, ça! :8O:
73
C'est moi ou la refonte d'Engine fait un petit peut trop copier coller de Rekordbox ? :8O:

Mixcloud

74
Ben moi si c'est aussi efficace, j'ai pas de problème avec ça. :-D
75
La SC5000 sera reconnue nativement par Serato (annoncé sur le site de serato)