Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui dommage, je pense que les ports USB sont à l'arrière, pour ma part j'aime pas trop
Apres la platine est belle, bon bien sûr on pense tout de suite à une Xdj 700, Avec beaucoup plus de fonctions
A voir car c'est sorti de nulle part comme ça et ça aurait pas du, bref, le namm arrive on verra bien
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 06/01/2017 à 13:47:35
Citation de chris :
Intéressant, bizzarement y a pas d'usb en façade
regarde bien l'image, y a un port usb et un port sd sur le devant, ça doit etre dans un renfoncement
Ah oui exact bien vu
J'espère que la clé dépassera pas
0
Djohn Smoke
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 06/01/2017 à 17:31:27
Bon un peu déçu par la bête, j'aurai espéré quelque chose de plus radical. Reste à voir les specs complètes.
Par contre l'écran annonce une nouvelle version de ENGINE et çà c'est de bonne augure.