Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CFX 20
Photos
1/14
Gemini DJ CFX 20

Sujet [News] Gemini CFX-20

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 172 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Gemini CFX-20
Gemini étend sa gamme de lecteurs de CD DJ avec l'arrivée prochaine du CFX-20.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bjr a tous!
voila j'ai posé une demande d'avis et aucune reponses!HELP :!: :((( :!:
donc voila j'aimerais bien savoir si cette platine est bon rapport qualité/prix et surtout si on trouve mieux ailleur pour les meme caractéristiques :bravo: ,merci d'avance :D:
En vous remerkiant
3
Bonjour,est ce que la cfx30 aurait le scratch aussi parfait que la cfx20 comme indiquer dans sonovente?car il dise bien scratch parfait pour la 20 mais pas pour la 30.
:???:
4
Elle a l'air bien sympathique pour les petit budget cette petite platine cd :)
THOMAS.NIGHT
5
J'ai lu que ce type de platine n'etais pas formidable.et que le scratch c'etais pas ca non plus.si y en a un qui l'a connait.CAR COMME CA ELLE DONNE PLUTOT ENVIE QUAND MEME
6
Je dirais qu'à pripori, rien que par son look et ses fonctions, cette platine est une version réactualisée de la gemini cd 1800x que j'ai possédé. Donc pour le scratch faut oublié c'est juste un effet "scratch".
De plus je l'ai essayé au SIEL et c'est tous du plastoque, le plateau est aussi léger que celui de la 1800x qui, elle au moins avait un peu d'aluminium et des bouton en métal.
Le tarif aussi peu élevé de cette platine doit bien passer par des économies qu'elque part.

Citation : Elle a l'air bien sympathique pour les petit budget cette petite platine cd


C'est vrai en revanche que ca peux permettre d'apprendre pour un faible cout.
:D: