Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2006 à 23:43:54Fiabilité de la cfx 20?
Bonjour a tous!
voila je suis en plein changement de matos et je voudrais savoir si pour commencer cette platine était robuste,fiable,etc etc...
Sachant que j'ésite avec la numark axis 9 cr je sais que la numark est mieux mais je voudrais avoir quand meme 2 3 avis de propriétaire de cette machine car aucun avis déposés sur ce site !
merci d'avance pour tous
Personellement dire que gemini c'est de la merde ces eré un peu tro critiqué la marque c'est juste quil y en a pour tout les budget c'est sur que sa ne ce compare pas a pioneer ou denon mais je dirais que c'est kan méme du bon rapport qualité prix sans oublié que la garantie 3ans est la pour te rassurer un peu est je pense que si quelqun achéte du gemini c'est pour debuté est ne pas garder 5ans le matériel moi jvien d'acheté ma table de mixage ipmx je la regrétte pas du tout surtou au prix que je l'ai acheté 107euros avec frais de port je trouve que compare a une numark dm1050 la ipmx est au desus surtout en terme de la qualité de son aucun souffle ou gresillement.
pour en conclure si tu veu du materiel pro pioneer ou denon ou alor aussi de tré bonne marque stanton
ou si tu debute a budget limité et d'avoir une marque a qui tu peu faire confiance gemini numark
gemini ce n'est kan mm pas du boost ou du kool sound!