Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CFX 20
Photos
1/14
Gemini DJ CFX 20

Sujet Fiabilité de la cfx 20?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 2 354 vues
  • 6 followers
1 Fiabilité de la cfx 20?
Bonjour a tous!
voila je suis en plein changement de matos et je voudrais savoir si pour commencer cette platine était robuste,fiable,etc etc... :o:
Sachant que j'ésite avec la numark axis 9 cr je sais que la numark est mieux mais je voudrais avoir quand meme 2 3 avis de propriétaire de cette machine car aucun avis déposés sur ce site ! :(
merci d'avance pour tous :D:
En vous remerkiant
Afficher le premier post
11
De toutes façons ,c pas la peine de polémiquer avec des personnes qui commencent par "de toute façons ça c'est de la merde".

les deux supports on rien a voir, ce n'est meme pas comparable tu fais pas du tout les memes choses, aprés que des gens disent "moi je préfere le vinyl" la oui je suis d'accord , mais quelqu'un qui dit le cd c de la merde franchement, il voit pas plus loin que le bout de son nez.

et c pas plus facile de mixé sur cd , déja la n'importe quoi, le cd te permet certes de caler plus facilement parceque c'est plus précis, mais il apporte des choses en plus que le vinyl offrira jamais (les boucles, les hot starts etc ), et ces fonction avant de bien les utilisés , faut s'y mettre un peu hein et aussi se creuser la tete et etre créatif ca viens pas par l'opération du saint esprit.

c comme sur vinyl le gars qui travail ses passe-passes ou son beat juggling.

c'est juste different, c'est tout

de toutes facons un gars qui sais pas mixer saura pas plus mixer avec des cd donc voila

comme ce monsieur le dit si bien fin de la polemique, parceque de toute façon avec un discours pareil il ne peut pas y en avoir puisque c'est tout de suite de toute facons c'est de la merde...
12
Alors amuses toi bien avec les numark! :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
13
Ok bon ba alors je sais maitenant que gemini bah niveau robustece par rapport au tps bah c'est du caca :(( !
vous pouvez toujours me donnez vos avis sur la gemini si elle vaudrait le coup pour débuter, et merci de ne pas me dire que une platine cd c'est de la merde sinon :non: ...lol
merci a tous d'avance et merci aussi david pour ton avis :bravo:
En vous remerkiant
14
Heu sinon pour revenir au sujet

entre gemini et dennon je saurais quoi prendre hein

j'avoues que le look de la 1000 peut faire toc , mais il n'en est rien , si c'est pour mixer electro tu peus y aller tranquille les yeux fermés, et je ne dirais pas ça de la gemini par contre
15
Mais apparemment c'est plus un blem de budget...cela dit, la denon tu peux la trouver pas beaucoup plus chere que la gemini en y regardant bien! ;)
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
16
Meme par rapport a la numark je pense que la denon est mieux enfin bon aprés le mieux comme toujours c d'essayer les deux, tu vas chez un bon revendeur ou meme plusieurs, et tu test ya pas mieux pour se faire une idée.
17
Bon sans polémiqué sérieux j'aime pas qu'on dise toujours " vise la pio ,denon et rien d'autre " sérieux pour débuter c'est sympa... :| après avec le recule on comprend qu'on a acheter du matos de me**e ( perso jle sais que gemini c'est de la me**e mais bon c'était pour savoir si cette marque aurais quand meme évolué ...dommage :( )
mais bon c'est que maitenant denon et pio sont les leader et font franchment du bon boulot... :aime:
mais bon,quand tu n'as pas les moyens bah moi j'ai pas envie d'économiser comme me dise certain car défois l'attente est trop longue lol donc je pense que la numark axis 9 cr remplira très bien son contrat de 1ere platine a plat que j'aurais! :aime: :D:
En vous remerkiant
18
Bin si tu es sur de ton choix vas y fonce , j'ai jamais dit que la numark etait mauvaise, elle a l'air pas mal, moi je parlais de mes gouts perso, c'est pour ça que je t'ais dit aprés le mieux c de tester...

mais apparrament c'est l'axis qui te plait plus, no probleme et amuse toi bien
19
Pour info je l'ai déja testé,franchment pour moi c'est un impek,bon just le jog qui est trop sensible selon moi après c une question de préférence...
bon maintenant débat clo je voudrais vous posez a tous une question lol :lol:
vu que je rachete tt le matos ,est ce que pour une console 4 voie pour commencer la reloop rmx 40 dsp est bien???la behringer djx 700 aussi???mon budjet pour la table est a peus près a 300€ ( vous pouvez répondre sur les topic que j'ai crées sur ces mixer...)
merci de vos conseil a tous :bravo:
En vous remerkiant
20
J'ai essayé la axis mais pas la gemini et franchement elle reagit vite et bien au niveau de la longevité j'ai pas vraiment pu jugé grand chose vu qui faut la posseder pendant quelques années! Maintenant pour les tables de mixes je sais que la berhinger n'est vraiment pas bonne elle te permet de savoir ce que c'est que des effets mais ils sont de trop mauvaise qualité pour les utiliser elle fait rever quoi mais c'est tout, elle gresille très vite et au niveau du master elle a pas assez de peche bref evite! Mais ta vraiment besoin d'une 4 voies? parce que pour 300 euros tu peux avoir une bonne 2 voies voir 3 voies!!

Hors sujet : Ce qui craint avec les platines cd pas cher c'est le changement de la cellule qui faut faire très vite au bout de 1an et demi faut changer, mais peut etre que sur les platines cher sa arrive aussi et a ce moment la sa va couter plus cher, faut voir si a la longue veut peut etre mlieux pas avoir une platine bon marché :lol: