Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Gemini DJ CDJ-700
(12)
Déposer un avis
Où acheter CDJ-700 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 81 106 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
226
moi des PIOPIO ou des DENON j'en ai vu planter
227
228

On a vu aussi des navettes spatiales exploser et pourtant les controles sont infiniment plus pousses que sur une platine CD DJ. Bref c'est pas la question de savoir si ca va peter ou non, la question c'est de savoir a quelle frequence ca pete.

229
Citation de drumoz-44 :
moi des PIOPIO ou des DENON j'en ai vu planter

Un argument inutile si juste pour défendre gemini.

Enfaite pioneer et Denon c'est pour les riches icon_facepalm.gif

Mixcloud

230

Nan Pioneer c'est pour les riches, Denon c'est pour les bobos et Gemini pour les prolos.  mrgreen

231

Et Technics pour les vieux mrgreen

232

Ou pour les hipsters.

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 17:28:36 ]

233
:-D pas mal :bravo:

Mixcloud

234
ce que je veux dire c'est que tout plante, même les mac ça peut planter lol
235

Ouais mais bon ta reflexion fait vachement avancer le schmilblick comme on te l'a fait remarquer...  facepalm

236

Un Jardinier aussi ca peut planter... et alors?

237
lol
238
Exact tout peut planté surtout sur se genre de matériel electronique je pense ^^" faudrai pas non plus toujours dire que gémini ces de la merde, ils tape le haute gamme sur celle la et ils se sont mit a fond sa doit donné quelque chose quand même :bravo:
239

Citation de : nitek

" faudrai pas non plus toujours dire que gémini ces de la merde, ils tape le haute gamme sur celle la et ils se sont mit a fond sa doit donné quelque chose quand même :bravo:

On ne fera jamais d’un âne un cheval de course.

240

Je n'apellerais pas çà non plus haut de gamme...

C'est du full options... Tout comme le Full Option de chez Lada ne sera pas le même que chez BMW...

241
En même temps ces platines deviennent des pc ambulants... Personnellement je ne vois toujours pas l'avantage d'avoir ce genre de gadgets, un bon vieux mix sur vinyl ou cd avec une bonne vieille boite a effet et une bonne table de mixage.
Gagner de la place mouai, vous vous déplacez souvent avec uniquement deux platines, une table et une clé usb? Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Après chacun son point de vue.

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 18:03:26 ]

242
Citation de TheRastaDuck :
En même temps ces platines deviennent des pc ambulants... Personnellement je ne vois toujours pas l'avantage d'avoir ce genre de gadgets, un bon vieux mix sur vinyl ou cd avec une bonne vieille boite a effet et une bonne table de mixage.
Gagner de la place mouai, vous vous déplacez souvent avec uniquement deux platines, une table et une clé usb? Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.
Après chacun son point de vue.

Chacun sa méthode de travail hin icon_facepalm.gif

Mixcloud

243

Hors sujet :

Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.

Mais le traitement en amont n'a plus rien a voir...Pas de CD's à graver, playlists bien ordonnées modifiables rapidement... Edition de points cues...

Personnellement, çà m'a carrément changé la vie! mrgreen

244

Citation de : loclight

Hors sujet :

Une pochette de cd's c'est pas bien encombrant et si on est ordonné c'est aussi rapide que la recherche sur une clé usb.

Mais le traitement en amont n'a plus rien a voir...Pas de CD's à graver, playlists bien ordonnées modifiables rapidement... Edition de points cues...

Personnellement, çà m'a carrément changé la vie! mrgreen

ça c'est pour une platoche avec un soft qui a une bonne gestion de collection et un link correct ,j' ai pas assez poussé mon test pour cette cdj700

245
x
Hors sujet :
Citation :
question de goût, dans ma ville, la moitié des bars de nuit sont passés sur HK en moins de 10 ans, les mêmes qui étaient sur BOSE auparavant... les temps changent

C'est sur que venant de Bose, la différence ne peut qu'être audible... :diable:

Maintenant, si les bars de nuits y connaissaient quelque chose au niveau son, ça se saurait. :-D
HK n'est pas mauvais, loin de là. Mais de là à dire que c'est la meilleure marque de sono actuelle, faut pas avoir écouté grand chose ;)
246
Oh my goodness !!! :8O: ils ont osé faire ça :oo:

223863_10151043779751062_1487388761_n.jpg

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 13:56:47 ]

247

donnes moi du pognon et je te dit du bien de djtech !

248

On voit rien 

249
Pas besoin de lire pour comprendre qu'elle a était testé par Joachim Garraud icon_facepalm.gif il à vraiment que sa à foutre quoi

Mixcloud

250
d'ailleurs sur le facebook de Sono-vente il y à une guerre de déclaré :-D

Mixcloud