Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 184 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
71
je parlais des videos bien entendu je ne jugerai un gars que je ne connais pas :)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

72

moi aussi ne t'en fait pas , depuis il a grandis et sa a l'air de s’améliorer  bravo

73
je me permet de faire ce déterrage car on se demander sur ce thread même si gémini, au vu du prix du produit, c'était mis à refaire des bon produits, on c'est donc que ce n'est pas le cas grâce au premiere avis qui lui donne la magnifique , note de 2/10 :mdr:

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 18:46:58 ]

74
Citation :
c'était mis à refaire des bon produits

y a jamais eut de bon produit !
75
Citation :
y a jamais eut de bon produit

Bah c'est se que je croyais mais j'ai appris grâce au sondage " depuis combien de temps pratiquez cous le mix" que ce qui ont commencer il y a 10-15 ans le DJing les platines vinyles gémini étaenit potables.

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 18:52:44 ]

76
Les table de mixage quand j'ai commencé été pas mal, c'est pas ce qui se fait maintenant...
77

et la platine vinyl et CD , la cdt 05 , parait que c’était pas mal

78
pas mal ,potable c'est pas "bon"

ça reste de l' entree de gamme ,j'ai aussi eut du gemini ....ça reste une étape .
79

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

80
Je trouve ça ouf qu'une telle copie soit autorisée. Ça fait un peu contrefaçon... Mis à part le design, si elle en a dans le ventre la bête, elle arrangera pas mal de novices. Tant que ça reste une étape...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable