[Gemini] CDJ 700
- 301 réponses
- 56 participants
- 81 116 vues
- 48 followers
auglamort
Tout est dis ![]()
![]()
beat2scratch
Moi je demande qu'a voir, faudrait donner une cdj 700 à des gros dj Européens (pas guetta bien sur !) et voir leurs retour je serais bien curieux de la réaction !
puis même leurs fournir une table de mix gemini / behringer histoire de bien se fendra la poire
Après j’espère qu'après leur nouvelle cdj 650, Pioneer et Denon vont attaqué en force, déjà la nouvelle Denon va être très prometteuse je pense
Comme disait Ho'dog et le commercial il n'y a aucun intéret a percer dans un monopole tenu par pioneer c'est direct la clé sous la porte, alors que sur le marché du dj particulier il y a d'autres concurrents et mieux ,de proposer un produit similaire 3X moins cher avec peu de marges réalisé dessus d'ou un petit prix, et les marge de conception de pioneer sont énorme et il nique bien les vendeur agréer car eux leur marges sont ridicules...!!!
[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 19:11:52 ]
Furrax
bon gemini a plus qu ' a en distribuer a AF et djstuff pour nous faire un beau test !
+1000
nurgle
houselover83
Furrax
Après si on aime pioneer bah ont sort son porte monnaie puis voilà on en parle plus
Gemini prendra le relaie de Pioneer un jour qui sait ? Pioneer à donné le packet avec sa cdj 2000 toute options plus ou moins donc ils vont pas s'éclater à sortir des produits pour le fun ^^ je vois pas trop se que pourrait sortir de nouveau pioneer hors des contrôleurs.
jean_91
je vois pas trop se que pourrait sortir de nouveau pioneer hors des contrôleurs.
des platines hybrides qui proposent plus de points cue et une gestion un tout petit plus poussée du midi. la simple présence d'un shift serait appréciable. Au vu de Traktor 2.5 les possibilités avec les samples vont être démultipliées, donc il y aura peut-être qqch à faire là-dessus.
Et ils ont aussi le droit de sortir une platine dans les 400-500 euros qui remplace cette bouse de cdj-350 qui est absolument pas précise, pas agréable au toucher et qui ne respire pas la qualité comme le faisaient les cdj-1000 et cdj-400
Anonyme
Sinon le test est fait et en ligne : elle fonctionne très bien cette cdj700, et l'ecran est super, très bon rapport qualité prix.
GEMINI France
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Jr4CfTbxNEU
Anonyme
merolo
J'ai joué dessus chez un ami la semaine dernière, c'est vrai qu'elle offres des possibilités assez complètes... Grosso modo, çà m'a fait pensé à un mix entre une platine pioneer et une platine denon.
Après, dans la pratique, je ne l'ai pas trouvé très agréable, la réactivité des boutons Play/Cue m'a déçu...
Mais c'est vrai qu'à ce prix, que dire...
xxoioxx
Tres bonne vidéo Leo le teste de cette cdj 700.
c'est vrais quelle a l'aire de bien marcher.
xxoioxx
chris m.berger
merolo
Très productif çà Chris ![]()
chris m.berger
merolo
Ah la Radius 3000, une bonne platine pas assez connue du grand public...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 16:51:21 ]
xxoioxx
oui et a mon souvenir la marque AMERICAN AUDIO n'avais pas meilleur réputation que gémini.
xxoioxx
merolo
Je ne sais pas ce qu'il en est de la réputation d'American Audio, mais la série Radius est véritablement très bonne.
Après, c'est beaucoup plus ancien.
chris m.berger
Citation de : fandestrat
justement AMERICAN AUDIO je trouve ça pas mal mais ça me parait plus "d'ancienne génération" que la CDJ-700
oui c'est plus ancien que la cdj700 ,ils ont des produit oem (donc juste rebadgé comme stanton,audiophony,synq) mais pas la serie radius .ils ont une bonne réputation dans le light.autant je n'aime pas trop leur controleur j'ai été surpris par la qualité du produit ,j'en avais déja entendu parler d'un prestataire qui tourné avec et qui la trouve top.
[ Dernière édition du message le 30/03/2012 à 18:59:32 ]
xxoioxx
apparemment il manque quelque petite fonctionnalité sur les radius
xxoioxx
chris m.berger
tu veux un truc complet : ---->€------->pioneer ------->denon ![]()
xxoioxx
Ouai je sais
j'en veux toujours trop
xxoioxx
nitek
chris m.berger
j'ai fait le test sur le stand;moi j'ai pas aimé mais beaucoup ont aimé cette platine .
Anonyme
pas de panne à déplorer pour le moment, avec les économies ils ont mis à full système HK AUDIO ça change du tout au tout
- < Liste des sujets
- Charte