Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-700
Photos
1/92
Gemini DJ CDJ-700

[Gemini] CDJ 700

• 301 réponses
  • 56 participants
  • 80 207 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [Gemini] CDJ 700

Tout est dis  icon_pong.gificon_facepalm.gif

Afficher le sujet de la discussion
81

650 euros pour cette m**** eek !!!! autant prendre une dns 1200, beaucoup moins chère et qui à largement fait ses preuves !!!

82
attendons de voir ce que le plateau tactil donne sur la version définitive, apparemment ça sort des mêmes usines que certains modèles de chez PIONEER, les mêmes qui ont bossé sur le plateau de la HDT 5000 cortex, rien d'étonnant à retrouver un toucher de CDJ 800 sur ces GEMINI sur la version finale
83
Source fandestrat ??

Je l'ai vue au mixmoove, et d'avance on reconnaît la griffe gémini: une copie de m*** !
Cette histoire d'usine ne veut rien dire, le plus important est le cahier des charges: pour Gémini, le prix et rien d'autre !
84

Et si ce sont les mêmes qui ont bossé sur le jog de la Cortex, faut pas s'attendre à un superbe jog facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

85
Bonjour tout le monde ,
( au passage la CDJ700 fait vraiment trop contrefaçon ratée, ça dégoute)

j'ai actuellement en platines des numark ndx 800 ( pas de pioneer faute de budget
Je voulais savoir à quel grade environ mes platines se situaient ... je m'étais situé dans le milieu de gamme ; c'est certain que c'est pas du haut de gamme pioneer , et ce n'est pas de la daube gemini koolsound ou ibiza ...
Donc voilà j'attend votre avis personnel sur mes platines ndx 800 :)
Cordialement :)

Antonin.

( n'hésitez pas à me le dire si c'est de la merde ^^ )

[ Dernière édition du message le 27/07/2011 à 13:19:21 ]

86
avis perso ,c'est du milieu de gamme,c'est le haut de gamme de chez numark.c'est pas des mauvaise platine elle font le job correctement mais j'ai peur que c'est pas fiable mais ça a un super rapport fonctions/prix
87
La version définitive de la CDJ-700 : http://www.geminidj.com/cdj-700

Depuis la première présentation la finition a fait un bon en avant, je connais un DJ qui bosse chez Gemini qui m'a dit que la machine sortirai fin novembre et qu'il faisait tout pour corriger les problèmes constaté sur les salons, ils veulent sortir la machine la plus abouti au meilleur rapport qualité prix possible pour éviter d'être descendu en flèche par les critiques!
88

ba a mon avis c'est mort pour eux sur ce coup la !!!!

xxoioxx

89
C'est quand même dingue de critiquer un produit avant qu'il soit dispo!!! Les seuls avis qui a sur ce forum son des tests de prototype pendant un salon... En plus beaucoup se plaignent du plateau trop lourd, vous avez vu au moins qu'il y avait un réglage de dureté de molette dessus!!! C'est sur qu'on aura pas la précision ou la finition d'un Pio, mais faut pas oublier qu'elle va sortir au prix d'une CDJ-350 mais avec autant de fonction que la CDJ-2000!!!!

Alors soyez réaliste demandez l'impossible ;)
90

gemini a toujours fait de la daube et je vais te retourner ton dernier post parce que c'est quand même dingue de s'incrire sur audiofanzine et de défendre (et même laisser un avis produit)sur un produit que tu as jamais eu entre les mains et qui est pas encore dispo !

c'est pas prendre les gens pour cons  ?